Pourquoi tu tiens pas 3H ?? petite joueuse va !!stefs a écrit : Un voyage très agréable, bonne tenue de route, pas de signe de fatigue même après 3h ...
... je parle de mon Touran bien sûr
stefs
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
- fab01
- Modérateur

- Has thanked : 1 time
Re: stefs
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
tout à fait !
Nouveau Touran Trendline, 1.2 105 cv essence, Brun Graciosa, boîte manuelle et pack access !!
Entierrement d' accord, parce que les engins qui lâche les premiers kilomètres, c est bon quoi, de nos jours la qualités est tellement dur a trouver
vous pensez pas ?
FEVRIER 2011 : TOURAN 2.0 TDI 140 FAP CARAT DSG6 7PLACES - GRIS ARDOISE - INTERIEUR CUIR NAPPA
se serait pas clerks ?
Nouveau Touran Trendline, 1.2 105 cv essence, Brun Graciosa, boîte manuelle et pack access !!
Je crois qu on a déjà un bon aperçu un MELR 
FEVRIER 2011 : TOURAN 2.0 TDI 140 FAP CARAT DSG6 7PLACES - GRIS ARDOISE - INTERIEUR CUIR NAPPA
Je ne connais pas clerks mais je suis à 200% voir plus d'accord avec toi kamjo, on trouve de la quantité mais la qualité ...kamjo a écrit :Entierrement d' accord, parce que les engins qui lâche les premiers kilomètres, c est bon quoi, de nos jours la qualités est tellement dur a trouvervous pensez pas ?
Il y a ceux qui lâchent aux premiers km comme tu dis, ceux qui ne tiennent pas la route, ceux qui avancent mais qui ont des ratés, ceux qui ne nous emmènent jamais à destination, ceux qui sont toutes options mais qui ont le moteur d'une 2CV (ceci dit j'ai rien contre la 2CV) ...
- MELR
- Seigneur

La 2CV est décapotable...stefs a écrit :Je ne connais pas clerks mais je suis à 200% voir plus d'accord avec toi kamjo, on trouve de la quantité mais la qualité ...kamjo a écrit :Entierrement d' accord, parce que les engins qui lâche les premiers kilomètres, c est bon quoi, de nos jours la qualités est tellement dur a trouvervous pensez pas ?
Il y a ceux qui lâchent aux premiers km comme tu dis, ceux qui ne tiennent pas la route, ceux qui avancent mais qui ont des ratés, ceux qui ne nous emmènent jamais à destination, ceux qui sont toutes options mais qui ont le moteur d'une 2CV (ceci dit j'ai rien contre la 2CV) ...
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
No comment ...
LOL t as des idées toi !!! Allez bonne soirée a demain ...
ahah elle va rêver de toi attention !
- tomcat92
- Membre de l'

Intéressantes théories liées aux motorisations...
Parfois, le moteur est bon, mais on l'a introduit dans une caisse qui ne lui permet pas de donner ton son potentiel...
Il a bon dos le moteur, toujours le moteur qu'il est accusé injustement
Parfois, le moteur est bon, mais on l'a introduit dans une caisse qui ne lui permet pas de donner ton son potentiel...
Il a bon dos le moteur, toujours le moteur qu'il est accusé injustement
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5"
2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V2.5"
Peugeot 1007 RC-Line
- MELR
- Seigneur

On introduit egalement des fois des moteurs dans des caisses qui ne le méritent pas, des moteurs très performants dans de bien vilaines carrosseries...
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
MELR a écrit :![]()
On introduit egalement des fois des moteurs dans des caisses qui ne le méritent pas, des moteurs très performants dans de bien vilaines carrosseries...
Je suis d'accord a 100% avec vous !!!! Et c est valable pour toute les marques en plus
ou alors de bien vilains moteurs dans une magnifique carrosserie !
le problème c'est qu'on s'en rend compte que quand on roule avec...
le problème c'est qu'on s'en rend compte que quand on roule avec...
- tomcat92
- Membre de l'

c'est vrai aussi 
topic9583.html
ex Touran "V2.5"
2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Peugeot 1007 RC-Line