77flem a écrit :77flem a écrit :Hello,
nous venons de commander chez le cc DWA Melun (via autoplanet) un Alhambra TDI 140 DSG6 finition Techside.
Voici le détail:
Alhambra 39895€
options:
- 2 sièges en sup (7places),
alarme oubli ceinture 7 sièges,
tapis de sol 3eme rangée,
Climatronic 3 zones
(avant droite/gauche,arriere)
diffuseur 3eme rangée 835€
- jantes alu KIROA 17"
+pneu 225/50R17+
boulons ecrou antivol 405€
il faut a ça ajouter 375€ de carte grise et 200€ de malus.
Nous avons pas mal décortiqué entre Sharan et Alhambra et il y a pas photo sur les options,
l'Alhambra est beaucoup mieux équipé qu'un Sharan Confort par ex et surtout il y a plus de réduction pour le Seat ...
A+
Bientôt 5 mois et toujours rien

c'est long très très long ...
Et voila, apres pile 6 mois d'attente nous avons eu notre Alhambra.
Apres avoir eu Touran V2 et grand Scenic 2 y-a pas a dire c'est du lourd (bon ok c'est pas la meme gamme de prix non plus).
Apres 500km ce weekend c'est un pur plaisir je ne regrette pas. Portes et coffre électrique c'est genial !
quelques remarques/questions sur les équipements:
- Lane assist nous l'avons deconnecté car les vibrations ou resistance dans le volant si on serre les lignes de trop sont assez genantes.
- Lecture des panneaux ça c'est vraiment bien et assez bleuffant, la camera est capable de lire les panneaux de vitesse, fin de vitesse, entree en ville, sortie de ville, interdit de depasser, etc et les logos apparaissent dans l'odb.
- Camera de recul il faut s'habituer et c'est pas facile car on a pas l'habitude de se retrouver dans cet angle.
- Rétroviseurs ext se plient par contre seulement si il y a le contact sinon meme dans la bonne position impossible de les rentrer moteur coupé, appuie court,long sur la télécommande rien de se passe, est-ce pareil pour vous ?
- MP3 sur la carte SD genial aussi
- Media-in je ne sais pas encore quoi en faire, nous avons que de l'android à la maison (téléphone,tablette) donc je ne sais pas si ça fonctionne et ce que l'on peut faire avec exactement.
- Plein phare automatique fonctionne bien aussi, si il y a du monde en face ou dans une zone éclairée retour en croisement.
- Pas de roue de secours, bombe ou compresseur donc j'espere que c'est des bons pneus ^^(vu le prix)
Si vous avez des questions hesitez pas.
@+