En plus petit soucis de contact dans la porte conducteur.
Quand je met le contact les commandes de la porte ne fonctionne pas de suite.
D'un seul coup hop les voyant s'allume et celà refonctionne.
Et des fois c'est le retro droit qui ne veut pas ce déplier.(Faire 2 fois la manoeuvre)
En plus il est garantie donc ,je m'amuse pas à le démonter.
A mon avis mauvais contact.
TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
C'est sur si vous êtes plusieurs à le vouloir ça vaut le coup car le logo ne coute que 1$ et les frais de port 9$.
J'aurai servi de cobaye
J'ai commander ça le 10/01/09 et j'ai reçu un mail le 19/01/09 pour me dire que je receverai la pièce dans 14 à 21 jour (il faut pas être presser !! ). Donc je vous tiens au courant.