Modérateur : Modérateurs
Si tu le dis ok!tomcat92 a écrit :Non, il n'y a pas d'espace, c'est une illusion que donne le bord limé n'importe comment (enfin, pas limé du tout en fait)
Quant aux basses, à l'arrière ça "donne" bien alors qu'à l'avant je dois pousser légèrement le volume. Là, extrasinon, pas mal mais pas assez présent sur les musiques "boom boom" mais très bien sur le vocal type Dido ou Amy McDonald...
Salut Zazounet,zazounet971 a écrit :je vois que je fais des adeptes avec mes seuils de portescool
![]()
sinon vous me direz si chez vous ça se raye facilement car les miens surtout à l'avant on des rayures en surface a force de frottement.
sinon phil c'est cool ta plaque sportline pour la poignée de siège ça vient d'où? c'est lafee?
Pour le temps que j'ai passé a cherché une solution pour fixer mes HP arrières autrement que sur la tole directement,tu m'a donné THE solution.tomcat92 a écrit :Je suis bien content d'avoir pu aider![]()
Sympa la production Yannyann77 a écrit :Juste comme ça en espérant que touransportline ne m'en voudra pas
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Mc Rai a écrit :Sympa la production Yannyann77 a écrit :Juste comme ça en espérant que touransportline ne m'en voudra pas
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]![]()
Justement je cherchais quelques chose pour ma signature sur TP comme j'ai supprimé mes photos, du fait de la nouvelle norme des signatures
Te serait-il possible de me faire la 2ème version avec :
"Mc Rai serie N°002 "
et mettre du bleu à la place du rouge sur le logo "R-Line"
Elles sont "transparentes " le fond est de la couleur de la page où se trouve la signatureyann77 a écrit :Mc Rai a écrit :Sympa la production Yannyann77 a écrit :Juste comme ça en espérant que touransportline ne m'en voudra pas
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]![]()
Justement je cherchais quelques chose pour ma signature sur TP comme j'ai supprimé mes photos, du fait de la nouvelle norme des signatures
"Mc Rai serie N°002 "
Non Non Yann77 je ne t'en veux pas du tout,la même chose pour moi mais comme Mc RAi en bleu le R.yann77 a écrit :Elles sont "transparentes " le fond est de la couleur de la page où se trouve la signatureyann77 a écrit :Mc Rai a écrit : Sympa la production Yann![]()
"Mc Rai serie N°002 "
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité