Modérateur : Modérateurs
Duke57 a écrit :Touransportline a écrit :Pour moi j'ai le cric![]()
option roue de secours
Rochi1999 a écrit :Tu as bien de la chance Touransportline... M'enfin je ne m'en tire pas si mal, en insistant un peu mon concessionnaire m'en a commandé un gratuitement. Reste plus qu'à voir si ce sera le bon et quand il sera dispo
Par contre je pensais réutiliser les jantes acier 15" de mon ex Seat Leon de 2003 pour les pneus hiver, mais ça ne marche pas les trous ne sont pas en face
snap1 a écrit :Je crois que c'est dans l'autoplus de cette semaine où l'expert répond à une question de lecteur. Pour lui, le cric doit être obligatoirement fourni par le constructeur.
Alors déjà que sur un seul cric, c'est pas ce qu'il y à de plus stable, je te raconte pas sur deux... Fais nous des tophs quand il sera posé sur les disques...Touransportline a écrit :snap1 a écrit :Je crois que c'est dans l'autoplus de cette semaine où l'expert répond à une question de lecteur. Pour lui, le cric doit être obligatoirement fourni par le constructeur.
Ah???????...mais sympa quand meme....![]()
Je vais en demander un autre alors,comme ca je pourrais changer les 2 en meme temps...
Ca y est j'ai récupéré ledit cricRochi1999 a écrit :Tu as bien de la chance Touransportline... M'enfin je ne m'en tire pas si mal, en insistant un peu mon concessionnaire m'en a commandé un gratuitement. Reste plus qu'à voir si ce sera le bon et quand il sera dispo
Par contre je pensais réutiliser les jantes acier 15" de mon ex Seat Leon de 2003 pour les pneus hiver, mais ça ne marche pas les trous ne sont pas en face
bin t'acheterai un cric et une clef pour demonter tout çamotcha a écrit :Moi qui voulais m'acheter une roue de secours...
bienvenue au club!!! Apres , on s'yfaitmotcha a écrit :Alors là je suis vert.
Je viens de descendre vérifier dans la Touran : ni clef, ni cric...
Je fulmine !
Déjà que j'ai tendance à me dire que j'ai peut être fait une bêtise en prenant VW car ils ont le sens du commercial, mais là c'est le bouquet...
Moi qui voulais m'acheter une roue de secours...
...
Motcha
Pour sûr, on n'a pas le choix...jr70 a écrit :bienvenue au club!!! Apres , on s'yfaitmotcha a écrit :Alors là je suis vert.
Je viens de descendre vérifier dans la Touran : ni clef, ni cric...
Je fulmine !
Déjà que j'ai tendance à me dire que j'ai peut être fait une bêtise en prenant VW car ils ont le sens du commercial, mais là c'est le bouquet...
Moi qui voulais m'acheter une roue de secours...
...
Motcha
farnouche a écrit :[4] allez en casse, et acheter une roue galette pour pas cher et peut etre meme recuperer un cric par la meme occasion
d'ailleurs, qui connait la taille de la roue galette d'origine?
C'est pas gagné de la trouver en casse, la galette.motcha a écrit :Ah tiens je n'aurais pas pensé qu'on pouvait trouver une roue galette en casse.
Je me renseigne dès demain.
.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités