[Recherche]galette ou commande groupés l'achat d'une galette
Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces
Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
BonsoirMichel91 a écrit :Combien coute une galette commandée à Yan , frais de transport inclus ?
Il y a un an la roue coutait 149euros.Aujourd hui, sur son site elle est a 170 euros.
Pour les frais de port,j avais paye 18,98 euros. A voir si les frais de port n ont pas augmenter aussi.voila le lien direct pour acceder a la page de la roue sur son site
http://www.ichwillautoteile.de/shop/pro ... otrad.html
A+
- lorenz054
- Administrateur
Le mieux je pense est :
- soit acheté via son site directement : paypal ou virement international zone europe (Virement SEPA par exemple)
- soit prendre contact avec lui via le formulaire Contact à l'acceuil de son site (indiquez si vous voulez que vous l'avez connu via TouranPassion) et demandez lui les modalités, tarif précis.
- soit acheté via son site directement : paypal ou virement international zone europe (Virement SEPA par exemple)
- soit prendre contact avec lui via le formulaire Contact à l'acceuil de son site (indiquez si vous voulez que vous l'avez connu via TouranPassion) et demandez lui les modalités, tarif précis.
Laurent - 44 ans - Marié / 5 enfants :)- FR(54)
- webjo
- Membre de l'
Moi je l'avais aussi contacté mais je n'ai jamais eu de réponse de sa part, je vais donc certainement commandé une jante chez VW et le pneu sur le net, il faut que je retrouve la rèf du pneu et jante sur le topic.Rireu a écrit :Et bien, pour la seconde fois, j'ai ecrit à Yan directement en contact sur son site, je suis en attente.
Dès que j'ai plus d'informations, ke vous tiens au courant.
Ciao.

Golf Sportsvan Lounge 1.4 TSi 125 BVM6 Gris Limestone Reprog Multifuel