quelqu'un pourrait me donner un lien pour le commander en bleu?

merci d'avance.
Modérateur : Modérateurs
fab01 a écrit :Désolé mais je cois que personne avec les phares auto l'a fait.... (puisque les anciens touran avec le pack luminosité de mémoire ) ont les phares auto + led rouge + essuie glace autoChides a écrit :Bonsoir à tous, quelqu'un a-t-il fait le repiquage sur le fil des veilleuses du comodo (fil gris/bleu) en ayant la fonction allumage auto des phares ? Cela fonctionne t-il ou faut-il se repiquer ailleurs; Fab01 m'a mis le doute.![]()
Pour info je viens de commander le plafonnier W8 chez VW au prix de 42€ TTC, dispo 2 jours.
pour vos réponses.
A+
ceci dit (fait un essai c'est une supposition), tu peux te repiquer sur le comodo avec le fil qui illumine le comodo en rouge.
Je m'explique
1/ si tu es en mode auto ET que feux non allumés, seul le pictogramme est allumé (VERT)
2/ si tu es en mode auto ET feux allumés, tous les pictogrammes sont allumés (ROUGE) hormis les AB
3/ si tu tournes le comodo en mode veilleuse ET/OU codem tous les pictogrammes sont en rouge
Donc je suppose qu'il faut chrcher le fil qui allume tous les pictogrammes en rouge
Wow, t'es vraiment un mordu toifab01 a écrit :Comme:
- tu descends le long de l'air bag du montant du pare brice
- et que le point d'accès le plus proche est le comodo (des feux)
- et que le comodo est super facile à enlever (de memo faut enfoncer et tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre mais à verifier sur la RTA)
- et que le comodo possède le + et le - (pour allumer les pictogrammes rouges)
Je me répiquerai sur le comodo
faut juste se munir d'un multimetre![]()
PS ce que je te dis c'est de la théorie .... je ne l'ai jamais fait
C'est un injecteur de "points" et de "virgules" voir de "point-virgules"oliveMKIII a écrit :J'ai trouvé la solution a mon problème desous mon rétros il y a un bouton qui fait allumé le plafonier faiblement je c'est pas trop a quoi ça sert
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités