S-Line a écrit :ftopic10825.phpdeglingot a écrit :Je me pose même la question, a savoir si je ne vais pas faire une extension de garantie, d'ailleurs si des personnes l'ont fait, quel en est le cout ?

Modérateur : Modérateurs
S-Line a écrit :ftopic10825.phpdeglingot a écrit :Je me pose même la question, a savoir si je ne vais pas faire une extension de garantie, d'ailleurs si des personnes l'ont fait, quel en est le cout ?
A condition de payer en liquideMc Rai a écrit :En France, les concessions VW ne veulent pas le faire, mais en Belgique, je crois, ils le font avec facture en plus.
Ce qui est bizarre, j'ai un ami qui est interessé par prendre une Seat Léon, et le vendeur lui a dit que Seat pouvait lui faire à la livraison du véhicule
Il a y deux ans de ca, dans la concession vag de poitiers il faisait la reprogrammation, c'est a dire enlever le boitier et l'envoyer à un pro de la reprog, il y a eu quelque soucis sur certains models donc il le font plus.lematth a écrit :Ok j'avais mal compris et mal interprété le terme : reprogrammation moteur!
Donc c'est simplement que tu souhaites revoir la programmation electronique de l'injection pour avoir plus de couple et puissance![]()
Je pensais initialement que nos chères concessions VAG pouvait réaliser une reprogrammation de l'injection si dans la vie du véhicule, il y avait surconsommation, manque de puissance, des coupures inopinées lors de montée en régime... D'ailleurs cela peut être possible, non?
Je fais pas trop la diffrence entre un patinage de l'embrayage et un tremblement moteur, dans les deux cas ca tremble surtout a froid et c'est très désagréable.Mc Rai a écrit :Salut David,
J'ai vu que ton touran était aussi d'avril 2007 tout comme le mien.
Moi aussi j'ai du faire changer mon volant moteur, mais pas du fait que l'embrayage patinait mais plutot du à de fort tremblement moteur.
Est ce que 2007 serait une mauvaise année de fabrication pour les volants moteur ???![]()
Hormis ca, tout va bien sur mon Touran
J'espère ne plus jamais ressentir ce stress le matin aussi.Mc Rai a écrit :
Maintenant, le matin, je ne suis plus stressé par l'éventuel tremblement avec claquement du moteur.
C'est du bonheur maintenant
J'espère, bon, retour à la maison, je sors de chez vw, alors ils ont changés le volant moteur bi masse, ainsi que les 6 vis, l'embrayage ainsi que les 6 visS-Line a écrit :Tu le seras bientot![]()
Ce bi-masse est la cause à tous nos soucis...
S-Line a écrit :Comme quoi ce volant bi-masse est responsable :
* Des tremblements moteur
*de l'embrayage qui patine/broute.
Content pour toi que le problème soit résolu Deglingot
La différence est flagrante !!!!!!Mc Rai a écrit :Comptent pour toi qu'ils aient tout changé, comme ça tu repars avec un nouvel embrayage![]()
Maintenant, tu vas pouvoir profiter au maximum de ton Touran
Toujours aux aguets le fabinou national pour courir après la gazellefab01 a écrit :ben quoi t'as quoi contre le 3ième ???
Ps si tu veux, tu lui diras que je peux me dévouer pour un 3ème (et je la garde si c'est uune fille)![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité