Hummmm, c'est chaud...tomcat92 a écrit :Tiens, par ailleurs ...le "fameux" 6 positions...

Alors, c'est quoi ces fameuses positons?
Modérateur : Modérateurs
Hummmm, c'est chaud...tomcat92 a écrit :Tiens, par ailleurs ...le "fameux" 6 positions...
C'est la clim en photo que tu as posté ??tomcat92 a écrit :Le Touran aura bien la nouvelle Climatronic, en tout cas en Allemagne...
Avantage : retour à plus de visibilité et possibilité de régler la temps par 0,5° (ce n'est plus le cas depuis le V3)
Il parait que c'est une demande des clients
Inconvénient : pas très zoli...
Ça manque sur le V3 c'est vrai. Je regrette cette fonctionnalité présente sur mon 3008 (sur mon Touran V2 je n'avaispas la Climatronictomcat92 a écrit :Le Touran aura bien la nouvelle Climatronic, en tout cas en Allemagne...
Avantage : retour à plus de visibilité et possibilité de régler la temps par 0,5° (ce n'est plus le cas depuis le V3)
Il parait que c'est une demande des clients
Inconvénient : pas très zoli...
Autant +1 sur la bizone qui sert pas mal, autant nous on se sert pratiquement que de 19, 20, et 21 degrès, et c'est parfait : pas de phénomène trop froid trop chaud...nsi a écrit :Testé aujourd'hui : clim réglée sur 19 ==> air trop froid, sur 20 ==> air chaud.... Quant au réglage bizone, autant je n'en vois pas l'intérêt sur de faibles volumes (Cooper de ma femme, idem son TT), autant sur des volumes plus importants nous l'utilisons quasiment tout le temps.
tomcat92 a écrit :Pour le détecteur de fatigue, d'après le site VW :
Un innovant système de détection de la fatigue, qui contribue à limiter la fréquence des accidents dûs aux endormissements. Les mouvements du volant sont surveillés grâce à des capteurs : un maintien très rigide, suivi d'un nombre inhabituel de corrections de trajectoire, et le système vous invite, à l'aide de signaux sonores et lumineux, à faire une pause.
Alors, les commerciaux...
mdc888 a écrit :"en tout cas les touran commandés avant le changement d'équipement seront livrés avec les équipements de série au moment de la signature, pas de bonus, ni côté clim.... on ne sera donc pas touché non plus par le "pack fumeur"
"
Ca par contre, c'est logique...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité