mais je n'ai pas le jeu

Modérateur : Modérateurs
Mc Rai a écrit :Cette semaine, j'ai pensé qu'il serait sympa de communiquer, pour ceux qui veulent, leur pseudo sur PS3 pour que l'on puisse jouer en ligne ensemble, sur une session privée![]()
![]()
Pour ceux qui veulent, je commence :
Mc_Rai_1
Si moi j'ai recu et j'y joue.Mc Rai a écrit :Mc Rai a écrit :Cette semaine, j'ai pensé qu'il serait sympa de communiquer, pour ceux qui veulent, leur pseudo sur PS3 pour que l'on puisse jouer en ligne ensemble, sur une session privée![]()
![]()
Mc_Rai_1
Bon, toujours personnes n'est équipé en GT5 pour faire une session privée![]()
Je pense aussi@flateric a écrit :je pense que tu auras plus de monde à partir du 25/12/10 ! lol
moi y compris.
Par contre, il faut à priori mettre les personnes en tant qu'amis pour pouvoir créer une session privéeChatNoir a écrit :Si moi j'ai recu et j'y joue.Mc Rai a écrit :Mc Rai a écrit :Cette semaine, j'ai pensé qu'il serait sympa de communiquer, pour ceux qui veulent, leur pseudo sur PS3 pour que l'on puisse jouer en ligne ensemble, sur une session privée![]()
![]()
Mc_Rai_1
Bon, toujours personnes n'est équipé en GT5 pour faire une session privée![]()
il suffit de demander pour faire une session privée.
Moi les permis me passionent pas tellement.Vindel a écrit :J'ai tous les permis ... mais j'essaie d'avancer un B-spec ... et là ... c'est pas génial ...
Mc Rai a écrit :Mise à jour
[table=width:50%;border:1px solid #cccccc;][tr=text-align:center;][td=border:1px solid #cccccc;]Mc Rai[/td][td=border:1px solid #cccccc;]Mc_Rai_1[/td][/tr]
[tr=text-align:center;][td=border:1px solid #cccccc;]ChatNoir[/td][td=border:1px solid #cccccc;]TYMEC[/td][/tr]
[tr=text-align:center;][td=border:1px solid #cccccc;]Le Touran à bibi[/td][td=border:1px solid #cccccc;]honda600hornet76[/td][/tr]
[tr=text-align:center;][td=border:1px solid #cccccc;]S-Line[/td][td=border:1px solid #cccccc;]S-LineRS4 [/td][/tr]
[tr=text-align:center;][td=border:1px solid #cccccc;]Vindel[/td][td=border:1px solid #cccccc;]Si tu veux[/td][/tr]
[tr=text-align:center;][td=border:1px solid #cccccc;][/td][td=border:1px solid #cccccc;][/td][/tr]
[tr=text-align:center;][td=border:1px solid #cccccc;][/td][td=border:1px solid #cccccc;][/td][/tr]
[tr=text-align:center;][td=border:1px solid #cccccc;][/td][td=border:1px solid #cccccc;][/td][/tr][/table]
Mc Rai a écrit :Je pense aussi@flateric a écrit :je pense que tu auras plus de monde à partir du 25/12/10 ! lol
moi y compris.
![]()
Salut Steve,S-Line a écrit :Qui a réussi à enregistrer son code cadeau de la carte à gratté ?
Sinon je trouve pour ma part le mode neige et terre pas terrible et vous ?
McRai, je vois que tu t'es déchiré aux niveaux de tes permis,tous en or et en argent....je dis ""Chapeau""
Quelle persévérance.
@+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités