Modérateur : Modérateurs
Sur les 1.9l tdi 90 & 110 avec pompes à injection c’était réglable effectivement , mais sur les modèles injecteurs pompes ( et CR ) la valeur est figée dans le calculateur , pas de solution "électronique" disponible via VAG COM à ce jour pour le Touran .teddyhusky91 a écrit :bonjour en lisant beaucoup de choses concernant cette galère de egr ! j'ai vu que l'on pouvait régler au minimum son fonctionnement pour pas avoir le défaut allumé
avec vagcom que je n'ai pas ,en effet suite a mon changement d'egr et boitier papillon en courcircuit ,j'aimerais savoir quels sont les risques..
je me vois mal demander a vw! je me doute déja de la réponse mais j'aimerais préserver la vie du moteur
merci
j'ai réussi a trouver mon probleme grace au scanner vag 405 autel
C'est quoi c'te connerieManiacs a écrit :bonsoir a tous,
J'ai une petite question en allant faire mon entretien la concession ma activer mes feux de croisement permanent,des que je mets le contact mes feux de croisement s allume ainsi que mes feux arriere cela me plait pas du tout malheureusement ma concession est ent conger donc je ne sais pas y retourner pour desactiver mais j ai un amis qui a le cable vag mais on ne trouve pas ou l on peut desactiver, si quelqu'un pouvait m'expliquer la procedure en sachant que j'ai un touran v1
d avance de vos reponses
tomcat92 a écrit :C'est quoi c'te connerieManiacs a écrit :bonsoir a tous,
J'ai une petite question en allant faire mon entretien la concession ma activer mes feux de croisement permanent,des que je mets le contact mes feux de croisement s allume ainsi que mes feux arriere cela me plait pas du tout malheureusement ma concession est ent conger donc je ne sais pas y retourner pour desactiver mais j ai un amis qui a le cable vag mais on ne trouve pas ou l on peut desactiver, si quelqu'un pouvait m'expliquer la procedure en sachant que j'ai un touran v1
d avance de vos reponses
![]()
Tu trouves les infos dans le calculateur "Centrale Electrique", sinon
Par contre il existe une solution " mécanique " à 2.5 € pour limiter le recyclage ( donc l'encrassement ) , sans avoir de défaut à l'ODB :DAN29 a écrit :Sur les 1.9l tdi 90 & 110 avec pompes à injection c’était réglable effectivement , mais sur les modèles injecteurs pompes ( et CR ) la valeur est figée dans le calculateur , pas de solution "électronique" disponible via VAG COM à ce jour pour le Touran .teddyhusky91 a écrit :bonjour en lisant beaucoup de choses concernant cette galère de egr ! j'ai vu que l'on pouvait régler au minimum son fonctionnement pour pas avoir le défaut allumé
avec vagcom que je n'ai pas ,en effet suite a mon changement d'egr et boitier papillon en courcircuit ,j'aimerais savoir quels sont les risques..
je me vois mal demander a vw! je me doute déja de la réponse mais j'aimerais préserver la vie du moteur
merci
j'ai réussi a trouver mon probleme grace au scanner vag 405 autel
Sur le module 09 - Central Electronics ; sélectionne Coding 7, et le Long Coding HelperManiacs a écrit :bonsoir a tous,
d avance de vos reponses
Bon alors ca va pas le faire à ce prixtomcat92 a écrit :Il te faut le câble ross-tech (of course) : http://www.vag.com.fr/interfaces.htm
Après, tu as le choix entre le HEX Micro-CAN (250 euros) et le HEX-USB+CAN (400 euros)
Je pense pas, en tout cas j'ai jamais rien lu sur un probleme comme ca.teddyhusky91 a écrit :par contre pour l'histoire de la bague de réduction egr je me demande si avec le temps le trou risque pas de se boucher car on ne sait pas quelle puissance de gaz a cette sortie
Ca ne marche pas pour le touran (EDC16)teddyhusky91 a écrit :je précise que j'ai bien vu ce truc de programmation minimum egr sur un forum seat léon de mémoire
La geometrie variable n'est pas lubrifé par l'huile de vidange.teddyhusky91 a écrit : enfin voila galère galère il y aurait aussi un truc a faire c'est nettoyant avant vidange pour décrasser comme l'huile passe au turbo ca aiderait au dégrippage de la géo variable...
J'ai acheté un câble qui fonctionne avec la 10.6 et pour moins de 20€ et ca marche nickel, j'avais eu l'info sur un autre forum, il y a également, chez un autre fournisseur, une version française pour 99e mais l'anglais ne me gène pas.TOURANSEIZE a écrit :Les câbles sur eBay, ça doit pas être de la daube, déjà.
Enfin, moi je dis ça, je dis rien....![]()
![]() | Un Modérateur a écrit: |
Mention provocatrice retirée. lien retiré |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité