le mercredi 27 mai 2009 à partir de 20h00.

Membres inscrits :
-
Mickski
-
Mc Rai
-
vyda77 avec plaisir
-
-
-
-
-
Modérateur : Modérateurs
J'ai pris bonnes notes.Mc Rai a écrit :Hello Mick,
J'aurais besoin de tes services pour vérifier s'il serait possible d'activer l'éclairage d'intersection (les AB qui s'allument lorsque l'on tourne)![]()
Ci-joint le topic ou l'on voit les différents byte à activer (je t'avance le boulot) fait par LDR :
ftopic993-0-asc-300.php
A demain soir
Bon bah j'y serai en même temps que toi Mc Rai... Si retard, on se bip...Mc Rai a écrit :Bon, moi je devrais y être pour 20 h 45 - 21 h 00
QuoiAnge-Oliver a écrit :Désoler les gars mais ce sera sans moi cette fois ci![]()
Fait CH*** c'est quand tout le monde vient que moi je ne peut pas !!!!!
J'aimerais participer au RDV de ce soir , afin de faire connaissance , et découvrir les contrôles et modifs sur Touran.Leboubou111 a écrit :La prochaine rencontre sur le parking du Centre Commercial de Bay-2 à Torcy (77) est prévue
le mercredi 27 mai 2009 à partir de 20h00.
![]()
Membres inscrits :
Mickski
Mc Rai
vyda77 avec plaisir
Leboubou111 Avec le sourire
La banane quoi
![]()
Phil.S-Line 170
Salut Mickski ,Mickski a écrit :Trois Toutous pour demain alors ?
C'est cool !
C'est réciproqueKarl 94 a écrit :en tout cas ce fut une belle rencontre, qui ma fait connaitre les menbres TP, présent, j'en garde un bon souvenir et vous dit à bientôt.
Salut à toi Karl et ta p'tite famille !Karl 94 a écrit :en tout cas ce fut une belle rencontre, qui ma fait connaitre les menbres TP, présent, j'en garde un bon souvenir et vous dit à bientôt.
C'est ici KarlKarl 94 a écrit :ha oui au fait les photos c'est ou pour les voir ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité