Suite le 170cv passe à 210 cv ?

Modérateur : Modérateurs
Oui pare brise déjà pas grand donc???Shasha91 a écrit :Regarde photo de Phil de la rasso d'Orléans sur le sharan la bande arrive en bas du pied rétro
Suite le 170cv passe à 210 cv ?
Shasha91 a écrit :Comme moi problème le le 143 cv marche sauf le poid ça casse La masse le sharan
La modification pour moi donne 191 cv comme ton ex v3
Pas encore . Problème sur la modification ton volant moteur et le reste qui va avec souffre si ont fait le conMc Rai a écrit :Cyril,
tu as reprogrammé ton sharan ????
Touransportline a écrit :Shasha91 a écrit :Comme moi problème le le 143 cv marche sauf le poid ça casse La masse le sharan
La modification pour moi donne 191 cv comme ton ex v3
Chez Digiservice??...
Moi les 191cv ça me manque...ça + la DSG palette au volant ça doit envoyé...hate de lui mettre la puissance....mdr...
Shasha91 a écrit :Suite du programme les cv en plus pour faire de la voiture du ministre un avion
Mc Rai a écrit :Pascal, pour les photos et la dédicace de la 1ere.
C'est la classe sur ta CC avec les vitres teintées à l'AV.
Je trouve que ca fait meme resortir la ligne du coupée et que l'on remarque mieux le chrome autour des vitres, tres bon rendu général![]()
![]()
Au sinon, convaincu pour ce qui est du faible rendu sombre pour la visibilité intérieur vers extérieur![]()
Est ce que tu aurais en stock des photos, vu de près, de ton ou tes anciens touran pour voir le travail fait sur la petite custode AV ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité