Désolé, mon touran n’est pas très propre mais au vu de la météo capricieuse en ce moment

Vu de l'intérieur : On peut voir la nouvelle commande de clim sur ces 2 photos suivantes .
Vu de l'extérieur : Les dernières avec les logos "R"

Modérateur : Modérateurs
+1Touransportline a écrit :Ah quand meme![]()
![]()
Mc Rai a écrit :Si, si pourquoi ???
pour vos compliments
![]()
@Edmond : ah bon, tu as l'ancienne console de clim![]()
![]()
C'est clair cela à du se jouer à quelques jours sur la chaîne de montage.
Je crois que mon touran à été fabriqué tout début juin, le 4 je crois
Oui, le miens fabriqué le 25 mai, ils doivent faire les modifs du nouveau millésime à partir du 1er juin!Mc Rai a écrit :@Edmond : ah bon, tu as l'ancienne console de clim![]()
![]()
C'est clair cela à du se jouer à quelques jours sur la chaîne de montage.
Je crois que mon touran à été fabriqué tout début juin, le 4 je crois
Parce que sur une de tes photos, on voit la molette de réglage des rétros qui n'est pas en bonne position.Mc Rai a écrit :Si, si pourquoi ???
Pas en bonne positon, pour activter la baisse du rétro ?snap1 a écrit :Parce que sur une de tes photos, on voit la molette de réglage des rétros qui n'est pas en bonne position.Mc Rai a écrit :Si, si pourquoi ???
Tout a fait...snap1 a écrit :Oui, il faut laisser la molette sur la position "R" pour bénéficier de l'abaissement auto.
Bonsoir, c'est le module de climatisation de la nouvelle Coccinelleysteph a écrit :![]()
Très beau![]()
![]()
La nouvelle clim ressemble beaucoup à l'ancienne
Nokia au top, surtout s'ils viennent sur Android...Mc Rai a écrit :Christophe mais rien de spécial
![]()
Pour infos, photos prise avec mon Nokia N8 Pureview![]()
Coucou d'Angoulême il peu comme vache qui pisse...Mc Rai a écrit :un petit coucou d Espagne ou il fait tres tres chaud
Salut Raimundo, comment trouves tu mon quartierMc Rai a écrit :un petit coucou d Espagne ou il fait tres tres chaud
ca a l air pas mal. N tout cas, il fait très chaud.Miguel a écrit :Salut Raimundo, comment trouves tu mon quartierMc Rai a écrit :un petit coucou d Espagne ou il fait tres tres chaud![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité