nanou64 a écrit :nanou64 a écrit :Touransportline a écrit :Salut et bienvenue dans le Team R-LINE NANOU64!!!!!!
Sniffff, je ne suis toujours pas dans la liste de la team !!!!!!

Modérateur : Modérateurs
nanou64 a écrit :nanou64 a écrit :Touransportline a écrit :Salut et bienvenue dans le Team R-LINE NANOU64!!!!!!
Yannou me va aussi, on m'appelle souvent comme ça !!! Mais je préfère Nanou !!!!!toutounoir a écrit :bienvenue au club mon yannou....euuuuh nanou !!![]()
Bon bah ok mais ca me fait penser à la nourrice de ma fille...nanou64 a écrit :Yannou me va aussi, on m'appelle souvent comme ça !!! Mais je préfère Nanou !!!!!toutounoir a écrit :bienvenue au club mon yannou....euuuuh nanou !!![]()
De rien nanou64 c est avec plaisirnanou64 a écrit :à vous et à Touransportline !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il me reste pas mal de modifs pour la panoplie totale, mais on va prendre son temps !!!!!!
Oui, par exemple, ou au-dessus de la boîte à gants (d'où l'intérêt d'avoir un truc discret) ou encore entre la boite de vitesse et le porte gobelet ?AS_41 a écrit : @tomcat92 :
On peut par exemple les mettre entre le Warning et la trappe du tableau de bord ou, plus discrètement, sur le cendrier
MELR a écrit :C est pour l avant ou l arrière ?
Kite56 a écrit :Bonsoir, quelqu'un a déjà essayé çà !, Facile à changer ou pas ?
Me laisserait bien tenter pour une trentaine d'euros
[img]http://img692.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/img692/5258/p10409251.jpg[/img]
MELR a écrit :Fais péter le lien kite56 please...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité