D'ailleurs, j'ai ressorti les Omanyt

Modérateur : Modérateurs
Pourquoi pasSine a écrit :Lognes semaine prochaine ?????
Sur le V1 aussi... et surtout adieu micro rayures..(entretien moindre)Mc Rai a écrit :je trouve aussi que sur le V3 le reflet d'argent lui va super bien.
Oui, c'est vrai que ca meriterait un léger teintage AVTouransportline a écrit :Magnifique il manque plus que les vitres teintées à l avant...mdr
Superbe de cette couleur avec TO et xenons ça déchire...très bon choix mon copain......
webjo a écrit :Super Raimundo, il est très sympa de cette couleur, tu a bien fait de prendre plus clair
the_squal31 a écrit :L'est très bô !!!!![]()
C'est une bonne nouvelle ça , j'avais cru comprendre ici que les modèles commandés avant mai n'y auraient pas le droit !Mc Rai a écrit : Pour info, j'ai bien les derniers modèles d’appuis-tête et la dernière version du bloc climatronic![]()
![]()
mais aussi le détecteur de fatigue, car dans l'ODB j'ai la fonction activée avec la petite tasse
![]()
St Thibault des vignes (77)Sine a écrit :tu as ete a quelle concession ??
Oui, le mien a été fabriqué tout début juinDAN29 a écrit :C'est une bonne nouvelle ça , j'avais cru comprendre ici que les modèles commandés avant mai n'y auraient pas le droit !Mc Rai a écrit : Pour info, j'ai bien les derniers modèles d’appuis-tête et la dernière version du bloc climatronic![]()
![]()
mais aussi le détecteur de fatigue, car dans l'ODB j'ai la fonction activée avec la petite tasse
![]()
J'espère que mon Match ( prévue fin juillet ) en sera aussi équipé ! ( surtout pour la clim et les AP , pour le détecteur de dodo bof bof ! )
Mc Rai a écrit :Oui, c'est vrai que ca meriterait un léger teintage AVTouransportline a écrit :Magnifique il manque plus que les vitres teintées à l avant...mdr
Superbe de cette couleur avec TO et xenons ça déchire...très bon choix mon copain......![]()
pour la couleur
Mc Rai a écrit :ahahahaha !!!![]()
Non, pas supporter des Girondins mais juste que nous envisageons de partir sur Bordeaux.
Comme ça, j'aurais deja les bonnes plaques sur ma voiture![]()
Cool, on se fera le rasso chez les Toulouseiiiiiiiiiiings!Mc Rai a écrit :ahahahaha !!!![]()
Non, pas supporter des Girondins mais juste que nous envisageons de partir sur Bordeaux.
Comme ça, j'aurais deja les bonnes plaques sur ma voiture![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités