-- 23 Déc 2014, 21:54 --
Par contre cette annonce m'a bien fais rire!
Surtout le prix!
http://www.leboncoin.fr/voitures/748515970.htm?ca=10_s
Modérateur : Modérateurs
en neige l'indice de vitesse "législativement" parlant tu mettre du T ou plusdje a écrit :Bonjour messieurs, j'ai été voir le touran et sincèrement, je suis pas convaincu.
Premièrement carnet d'entretien avec tous les tampons vw, mais toujours la même ecriture on dirait que ça avait été fait il y a quelques jours.
Deuxièmement 2 pneus neiges en indice h derrière et deux usés devant en indice v, le gars... mécano apparemment m'a demandé si ça avait une incidence...(Je suis pas un pro des pneus mais c'est pas correct il me semble)
Si seuls les injecteurs sont neufs et que certaines parties sont corrodées, ça ne me choque pas.. Tu vois ce que je veux dire ? si tu as un turbo neuf, c'est normal que tu aies quelques suintements ailleurs puisque seul le turbo est neuf.dje a écrit : Et les injecteurs flambant neufs dans un moteur dont certaines parties semblent bien corrodées.
Bref affreux doutes, sois disant que plein de gens sont dessus parce qu'il a pas beaucoup de kilomètres.
En fait même pas un particulier, un associé d'un soi disant garage...bien bien mystérieux tout ça!
Tu as raison, quel que soint le budget, ça reste un investissement. Chez VW france, ça ne sert à rien avec le n° de série. Bcp de concess ne remontent pas l'info.dje a écrit : Tout ça pour vous demander si vous connaissez quelqu'un qui travaille chez VW, je me suis procuré le numéro de série du véhicule mais j'ai pas du tout confiance et je pense pas me pointer dans une concession en leur demandant l'historique, je pense pas que ça marche comme ça!
Vous allez me dire que je me fais pas chier de demander ça mais on sait jamais!
En cas de souci, vu que c'est un belge c'est la misère pour une conciliationdje a écrit : Et une dernière chose, savez vous si certaines affaires sont plus intéressantes en belgique, j'ai besoin de vos lumières.
d'avance
Bin tu ne pourras plus t'en passer et on attend les photosguyetsamachine a écrit :Ca y est...j'ai vendu ma petite Fiat Bravo! En plus, je viens de trouver, il y a quelques jours un Touran de Mars 2013 avec 32000 km entretien longlife effectué. C'est un 2.0 TDI 140 Bluemotion DSG6 Life avec le toit ouvrant et le GPS en version 7 places. Deux petits coups de portes ont marqué la carrosserie mais je suppose qu'avec moi, il pourrait en prendre d'autres à mon insu...de mon plein grès!![]()
Je l'ai essayé lundi matin, et versé un acompte pour le réserver. Comble du coup de bol, je l'ai trouvé en faisant mes courses et en discutant avec le proprio. Il rêvait de s'acheter le Tiguan, je lui ai dit qu'il fallait pas qu'il se prive!
Dès que j'aurai fait quelques bornes, je vous donnerai mon avis sur la voiture...
Ok pas de soucis. T'inquiete tu vas trouverxtine a écrit :pour vos réponses. Mon budget est de 6000 € grand maximum. En effet, le prix est peut-être élevé selon vous et l'argus. Toutefois, à la vue des annonces les tarifs sont parfois encore aussi voire même plus élevés pour des voitures avec plus de kilomètres. Je continue mes recherches et feras peut-être encore appel à vous.
Le modèle que tu présentes dans ton lien est la finitionxtine a écrit :pour vos réponses. Mon budget est de 6000 € grand maximum. En effet, le prix est peut-être élevé selon vous et l'argus. Toutefois, à la vue des annonces les tarifs sont parfois encore aussi voire même plus élevés pour des voitures avec plus de kilomètres. Je continue mes recherches et feras peut-être encore appel à vous.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité