C'est déjà fort honorable, mon Guigui...tomcat92 a écrit : ..."à sec", c'est limité à 25 cm...

Modérateur : Modérateurs
C'est déjà fort honorable, mon Guigui...tomcat92 a écrit : ..."à sec", c'est limité à 25 cm...
Oui, si tu colle l'autocollant, ton concessionnaire va s'empresser de faire un petit log de ta configuration moteur afin de ta la mettre bien profond si tu as une panne...jef10 a écrit :N'oublions pas, qu'en France, les "re-programmateurs" ne garantissent rien quant aux pannes ou casses des véhicules, et qu'ils mettent en avant " l'indétectabilité " afin de conseiller implicitement de cacher la re-pro pour faire réparer le véhicule ( le cas échéant ). Comme cela pas de retour négatif.![]()
À partir de là, ils peuvent écrire tout et n'importe quoi. Seules les engagent les conditions générales de ventes ... que peu lisent.Pour leur défense, il faut considérer qu'ils offrent un autocollant, ça peut faire la différence.
Oui, ça serait fun.mdc888 a écrit :Faut être un peu béta pour mettre ces autocollant non ?
Sinon, on peut s'amuser : ceux qui n'ont pas de repro, devraient mettre des autocollant O² ou autre, histoire de voir les CC s'arracher les cheveux avec les logs
Ben là, t'es clairement un Jacky, Fab...fab01 a écrit :Et si on met "W12 RS6 R36 rabbit injection 16V GTI DSG XENON AMG" ça peut le faire ?
J'ai déjà vu ca moi aussi :tomcat92 a écrit :Ben non, pas AMG, voyons
Sinon, j'avais vu une voiture une fois (non, je ne suis pas belge) sur laquelle le proprio avait collé une bonne centaine de "plaques" de ce genre... c'était trèèèèèèès drôle.
C'était aussi clairement un Jacky, mais avec une bonne dose d'auto-dérision (dans les deux sens du terme)
BR-PerformanceAucun soucis dans ce cas, nous arrivons à +/- 140ch/300Nm sur cette motorisation avec la DSGmerci de votre reponse mais quel est la limite reel de c ette boite car sur les forums on voit de tout et de rien merci
N'hésitez pas si vous souhaitez d'autres renseignements.
Cordialement
BR-PerformanceBonjour,c est un 105 ch tdi 1.9l de 2010
de l'intérêt que vous portez à notre société.
Pouvez vous nous indiquer la puissance de votre véhicule ?
Cordialement
il faut lire de bas vers le hautbonsoir possedant un touran 1.9 l tdi de 2010 et qui possede une boite dsg 7 je voudrais savoir les possibilite de reprogramation de ce vehicule merci
![]() | Un Modérateur a écrit: |
Ne pas recopier in extenso les emails avec les données personnelles |
![]() | Un Modérateur a écrit: |
C'est de la publicité indirecte sans autorisation. Mais bon ... |
Ca manque pas de bon sens...fab01 a écrit :Je dois avoir un esprit complètement vereux
Je veux dire par là... si c'est style amg /brabus /Alpina etc avec une vraie homologation et une vraie garantie prise en charge par ces derniers --> OK
Sauf qu'au vu du prix proposé je suppose que ça coute moins cher de prendre la motorisation au dessus chez vw
Je te rejoins sur cette idéefab01 a écrit :... avec une vraie homologation et une vraie garantie prise en charge par ces derniers --> OK ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité