Leboubou111 a écrit :J'suis pas sur... je ne sais pas si tes 18" vont pouvoir passer mais mes 16" oui...spyde a écrit :transal a écrit :tracasse pas leboubou111 ils peuvent nous pousser fort, de toute façon on prend l'avion avec sandrine, sauf que nous il fait escale a LAS VEGAS
Qui d'autres avec nous ?????
Moi et mon black![]()
Par politesse il faudrait demander à Sandrine si elle pourra nous supporter tout le long du voyage.
Sandrine
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
- spyde
- Membre de l'Association & Seigneur

[size=109][color=blue] [b]Mon Touran???Il est vendu :( [/b][/color][/size]
- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur

spyde a écrit :Leboubou111 a écrit :J'suis pas sur... je ne sais pas si tes 18" vont pouvoir passer mais mes 16" oui...spyde a écrit :
Moi et mon black![]()
Par politesse il faudrait demander à Sandrine si elle pourra nous supporter tout le long du voyage.
![]()
mais je suis en 17" allez laissé moi venir
On est complet, repasser demain M'sieur,
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur

spyde a écrit :T'est pas cool Pierre en plus je suis arrivé avant toi![]()
Désolé Sandrine pour le(s) HS
Bon ca va on fait une exception mais rien que pour toi..........
+1 Sandrine pour le HS !
Pierre, Belgique - Mon profil
- Sandrine
- actif

oulà en moins de 12 heures, j'ai raté un train!!!
Bon pour répondre à tous! moi je stoppe à DC! Donc vous aurez encore 5 heures de vol!! pff!! Et franchement Las Vegas, c'est pas ce qu'il y a de mieux comme ville! 2 jours là bas suffisent!!
Pour le WW je crois que c'est déjà répondu! (sauf que nous en plaque définitive on est déjà à XXX YYY 83!!)
Enfin, Pour Dom77, moi je comprends qu'il mette 15 jours pour arriver à Toulon depuis Wolsburg et avec les ponts de mai, mais jusqu'à Paris, hum
.. Bon pleure pas ça vaut le coup!
Et pour les photos de mon intérieur, là tout de suite j'ai la flemme (et oui ça arrive!) alors demain... Mais franchement, moi aussi je ne pensais pas que ça rende aussi bien. De plus j'ai commandé sans avoir vu... mais comme je l'ai déjà précisé, j'avais déjà le gris et je voulais changer... (le noir sur noir aurait fait trop sombre!)
Voilà!!

Bon pour répondre à tous! moi je stoppe à DC! Donc vous aurez encore 5 heures de vol!! pff!! Et franchement Las Vegas, c'est pas ce qu'il y a de mieux comme ville! 2 jours là bas suffisent!!
Pour le WW je crois que c'est déjà répondu! (sauf que nous en plaque définitive on est déjà à XXX YYY 83!!)
Enfin, Pour Dom77, moi je comprends qu'il mette 15 jours pour arriver à Toulon depuis Wolsburg et avec les ponts de mai, mais jusqu'à Paris, hum
Et pour les photos de mon intérieur, là tout de suite j'ai la flemme (et oui ça arrive!) alors demain... Mais franchement, moi aussi je ne pensais pas que ça rende aussi bien. De plus j'ai commandé sans avoir vu... mais comme je l'ai déjà précisé, j'avais déjà le gris et je voulais changer... (le noir sur noir aurait fait trop sombre!)
Voilà!!
Elle est pas belle la vie?
- Sandrine
- actif

j'allais oublier.. J'ai une petite question à ceux qui ont le nouveau Touran:
Dans les portières, dans les vides poches, il y a un cache plastique que l'on peut enlever pour nettoyer. Dans ma première Touran je les avais à l'avant et à l'arrière, là je les ai reçu qu'à l'avant, est-ce normal??
Dans les portières, dans les vides poches, il y a un cache plastique que l'on peut enlever pour nettoyer. Dans ma première Touran je les avais à l'avant et à l'arrière, là je les ai reçu qu'à l'avant, est-ce normal??
- transal
- Seigneur

Hum, hum, fais gaffe Sandrine, il y a beaucoup de mec ici.Leboubou111 a écrit :Sandrine a écrit :Hum pourquoi? Il est de quelle couleur le tien??
merci
Et pour les photos de mon intérieur, là tout de suite j'ai la flemme (et oui ça arrive!) alors demain...
attention attention topic vraiment dérapant
Sandrine a écrit :
Enfin, Pour Dom77, moi je comprends qu'il mette 15 jours pour arriver à Toulon depuis Wolsburg et avec les ponts de mai, mais jusqu'à Paris, hum.. Bon pleure pas ça vaut le coup!
C'est vrai qu'elle à l'air sympa l'option cuir, j'ai hésité à cause des enfants, de l'entretien, j'espere que tes futures photos ne me feront pas trop regretter
Avec ses révélations,je te jure qu'il n'y aura pas que ta femme qui te prendra pour un maladetransal a écrit :tu sais sandrine, moi ma femme me prend pour un malade, car apres un bon lavage,et chaque fois quelle rentre au garage (la voiture, pas ma femme ) ,et bien je passe dessus le plumeau, car je ne supporte pas des traces de poussières sur le noir
- Leboubou111
- Membre de l'

C'est claire... un conseil, démonte toutes les pièces pour les nettoyer une par une correctement.ratinaud a écrit :Avec ses révélations,je te jure qu'il n'y aura pas que ta femme qui te prendra pour un maladetransal a écrit :tu sais sandrine, moi ma femme me prend pour un malade, car apres un bon lavage,et chaque fois quelle rentre au garage (la voiture, pas ma femme ) ,et bien je passe dessus le plumeau, car je ne supporte pas des traces de poussières sur le noir![]()
§§§///\\\
![]()
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
- Sandrine
- actif

Ben en fait tu me donnes une idée!! Tu passes quoi le Nénette?transal a écrit :merci la solidarité masculine les gars.....
ils le font bien dans les concessions auto alors pourquoi pas moi
je crois que je vais changer de pseudo
LE BARGOT au lieu de transal
non non non je blague
Bonsoir Transaltransal a écrit :tu sais sandrine, moi ma femme me prend pour un malade, car apres un bon lavage,et chaque fois quelle rentre au garage (la voiture, pas ma femme ) ,et bien je passe dessus le plumeau, car je ne supporte pas des traces de poussières sur le noir
Une suggestion : tu devrais faire comme le père d'un copain : il laissait les portières grande ouverte de sa Béhem dans son garage pour ne pas déformer les joints !!!
- Leboubou111
- Membre de l'

Sinon y'a ca si vous voulez... on parle de tout mais attention aux attaques des reflets d'argent. 
http://www.touranpassion.com/forum/sutr ... php#141381
- dav-86
- Modérateur

comment ça des attaquesLeboubou111 a écrit :Sinon y'a ca si vous voulez... on parle de tout mais attention aux attaques des reflets d'argent.
A7W en force
- dav-86
- Modérateur

dav-86 a écrit :comment ça des attaquesLeboubou111 a écrit :Sinon y'a ca si vous voulez... on parle de tout mais attention aux attaques des reflets d'argent.
http://www.touranpassion.com/forum/sutr ... php#141381![]()
A7W en force
![]()
![]()
voila ce que je fais au black
[ image externe ]
- fab01
- Modérateur

- Has thanked : 1 time
Je plussoie !!

Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- Leboubou111
- Membre de l'

Méchantdav-86 a écrit :dav-86 a écrit :comment ça des attaquesLeboubou111 a écrit :Sinon y'a ca si vous voulez... on parle de tout mais attention aux attaques des reflets d'argent.
http://www.touranpassion.com/forum/sutr ... php#141381![]()
A7W en force
![]()
![]()
voila ce que je fais au black![]()
![]()
[ image externe ]