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Posté : 07 nov. 2007, 08:42
par Antares
tu comptes donner le code à un carrossier pour faire repeindre completement un autre?
tu as le code à la commande, et le code réel;
à la commande ca doit etre le 2R, et après c'est le LD7X : c'est mentionné dans plusieurs topics, notamment
http://www.touranpassion.com/forum/ftopic35-0-asc-0.php
ainsi que dans quelques signatures
[img]
http://www.touranpassion.com/forum/imag ... re%202.gif[/img]
EDIT
je n'avais pas fait attention; arrête de me vouvoyer, ce n'est pas habituel sur les forums

puis je vais devoir le faire aussi

Posté : 07 nov. 2007, 20:47
par yann77
LD7X si c'est le même que le code couleur du classique

Posté : 01 avr. 2009, 01:44
par newbreizhtle
En faisant des recherches sur les différents modèles de Touran existants (En vue d'en faire l'acquisition prochainement, la famille s'agrandissant, et la Newbeetle étant ce qu'elle est

)
Je suis tombé sur des photos du Touran Cross, et j'ai craqué pour son design différent.
Je ne comprend pas pourquoi Volkswagen ne le fait pas apparaître dans son catalogue en France... Je ne le connaissais pas avant de l'avoir vu sur internet,alors que je fréquente souvent les concessions VW.
Il y a un truc qui m'échappe, car à la lecture du reportage et des réactions à son volant, ce Touran a l'air bien sympathique, donc si une pétition doit être faite pour pousser à sa comm en France je veux bien filer mes coordonnées.
J'ai trouvé quelques occases intéressantes du Cross sur Internet.
Dans la Gamme Touran j'ai vraiment un faible pour le Cross et la version "normale" Sport 2.0 tdi (très peu en occasion...)
Y a pas quelqu'un qui souhaiterait en troquer un contre une Newbeetle Miami Black Magic

Posté : 01 avr. 2009, 08:43
par Antares
Il a été commercialisé en France, mais en série limitée; maintenant le Design Edition II reprend certains de ses équipements : phares avant et arrière assombris, calandre mat (mais pas complete), barres de toit alu mat/noir.
Maintenant si tu l'achetes en Belgique, c'est aussi simple qu'en France, ou presque; il suffit de passer en Prefecture avec les papiers.
Et pour un reportage mis à jour, voir également mon site
http://www.vw-antares.net/content/view/19/28/
Posté : 09 mai 2009, 08:43
par greentdi
salut a tous j aimerais savoir un petit renseignement je posssede un touran V1 et j aimerais savoir si c est possible de mettre tout les plastiques du cross touran sachant qu il fau changer minimun le bas de pare choc arriere j attend vos reponse merci
Posté : 18 nov. 2009, 15:01
par Azotia
Bonjour à tous...
Quand je l'ai vu...je n'en voulais pas d'autres...Je l'ai trouvé chez un importateur, une occasion récente...15 jours plus tard, je le conduisais...
ça fait maintenant 6 mois et 10000km...Rien à dire...
Je viens vers vous aujourd'hui pour avoir une petite réponse...je pars au ski dans quelques temps, et j'aimerais savoir si le Cross TOURAN est comme le TOURAN classique, c'est à dire non chainable...
Faut il que j'achète des modèles types TRAK ou encore EASY GRIP ???

pour votre réponse...
Posté : 18 nov. 2009, 19:26
par touranTDIDSG
Azotia a écrit :Bonjour à tous...
Quand je l'ai vu...je n'en voulais pas d'autres...Je l'ai trouvé chez un importateur, une occasion récente...15 jours plus tard, je le conduisais...
ça fait maintenant 6 mois et 10000km...Rien à dire...
Je viens vers vous aujourd'hui pour avoir une petite réponse...je pars au ski dans quelques temps, et j'aimerais savoir si le Cross TOURAN est comme le TOURAN classique, c'est à dire non chainable...
Faut il que j'achète des modèles types TRAK ou encore EASY GRIP ???

pour votre réponse...
Je ne pense pas que le cross soit possible d'etre untilisé avec des chaines, car monte pneumatique différenciée.
Le plus simple, fait comme moi investi dans une monte en 15 ou 16 pouces en tole avec des pneus hiver qui seront chainables si c'est nécessaire.
Posté : 19 nov. 2009, 08:52
par transal
bien vu pierre c'est ce que j'ai fais j'ai mis des nouvelles chaussures avec des vieilles chaussettes, je fais bien sur faire suivre les photos
Posté : 19 nov. 2009, 09:05
par Antares
touranTDIDSG a écrit :Azotia a écrit :Bonjour à tous...
Quand je l'ai vu...je n'en voulais pas d'autres...Je l'ai trouvé chez un importateur, une occasion récente...15 jours plus tard, je le conduisais...
ça fait maintenant 6 mois et 10000km...Rien à dire...
Je viens vers vous aujourd'hui pour avoir une petite réponse...je pars au ski dans quelques temps, et j'aimerais savoir si le Cross TOURAN est comme le TOURAN classique, c'est à dire non chainable...
Faut il que j'achète des modèles types TRAK ou encore EASY GRIP ???

pour votre réponse...
Je ne pense pas que le cross soit possible d'etre untilisé avec des chaines, car monte pneumatique différenciée.
Le plus simple, fait comme moi investi dans une monte en 15 ou 16 pouces en tole avec des pneus hiver qui seront chainables si c'est nécessaire.
Pour les chaines, j'ai un doute parce que tu ne mets les chaines que sur l'essieur tracteur; donc monte différenciée ou pas, pourquoi ne pas pouvoir en mettre?
Mais sinon en pneus hiver, le Cross peut avoir les memes pneus que les Touran classique, c'est dans le certificat de conformité; donc....
[img]
images/uploads/antares/imgp1664resize_154.jpg[/img]
C'est du 16" : 205/55
Voir
sutra225281.php#225281 pour les infos sur les caches-moyeu.
Posté : 19 nov. 2009, 09:38
par transal
la même, mais en argent reflex 16" également
[img]
images/uploads/transal/e_002_317.jpg[/img]
Posté : 19 nov. 2009, 10:58
par Antares
Ah non, toi tu n'as pas les zolis cache moyeu :P :P

Posté : 19 nov. 2009, 11:29
par Mc Rai
Ah Laurent, et la petite pointe de détail

8)
