Ce magasin ne distribue plus de produit SONY ?Mc Rai a écrit :...
Sinon, tu as aussi www.concurrence.fr et la boutique se trouve aussi sur Paris 8 (je crois).
...
Dommage
Modérateur : Modérateurs

Ce magasin ne distribue plus de produit SONY ?Mc Rai a écrit :...
Sinon, tu as aussi www.concurrence.fr et la boutique se trouve aussi sur Paris 8 (je crois).
...

Je n'ai pas pris l'ambilight, car d'après le vendeur, il faut que la télé soit bien contre le mur et que le mur soit bien blanc sinon le rendu des couleurs de l'ambilight est mauvias donc tu perds le bénéfice de l'option.zafira a écrit :Jolie le Philips ... et l'ambilight une tuerietesté approuvé chez un amis.

AMHA faut vraiment avoir un oeil bionique pour différencier la diff W4500 / Z4500zafira a écrit :Jolie le Philips ... et l'ambilight une tuerietesté approuvé chez un amis.
Pour le moment je reste sur mon Samsu de mer.. Image super belle mais connectique PC ultra pourrie![]()
Je ne pense pas aller sur un plasma 50/52, malgré les superbes Panasonic.
Non, je craque pour la serie Z de Sony ..... énorme ,énorme, énorme, énor... :P

T'as une pièce lumineuse ???Comodo a écrit :C'est bientot mon tour![]()
A ceux qui viennent de chercher il n'y a pas longtemps, je cherhce un 40, 42 pouces pour 1000€ environ.
Avez vous des conseils a me donner ?
J'ai un recul de 2,5m, une tele de 55cm et pour les sources j'ai la tnt HD et un lecteur de DVD.

C'est clair, comme parfait exemple les Panasonic : au premier allumage on rentre sur un écran de configuration. La première question est "Configuration magasin / domicile ?".S-Line a écrit :Il ne faut jamais s'arrêter sur les réglages des grandes surfaces:

Seuls inconvénients à mon gout, la dalle "glossy" et la couleur bleue de l'appareil...sinon que du bon selon de nombreux forums...Dom77 a écrit :Dans un autre registre, mais toujours pour des noirs...noirs, une belle offre Samsung qui risque de faire mal avec l'arrivée du LED...
Seul défaut, il ne va pas au delà de 46".

Il faut voir en fonction des sources et de l'écran. Pour cela demande à un vendeur sympa un jour de non affluence de brancher l'écran au hertzien et autres pour pouvoir visualiser.fabricox a écrit :Mais qu en est il des sources logiquement non compatibles : jouer a WiiSports ou regarder canalsat sur une 1080---> Ca donne quoi??
...
Est il possible qu on etablisse une liste ( source - connection - ecran - resultat ) des differentes sources que vous utilisez et des resultats a l ecran
Merciiii !!!

la qualité est correcte même via rca (le jaune)fabricox a écrit : ......... ( 46W4500 Sony ......les sources utilisées.
Tout le monde sait que du Blu Ray ou une PS3 sur une 1080 c est le top.
Qu un Dvd sur une SD c est bien aussi.
Mais qu en est il des sources logiquement non compatibles : jouer a WiiSports ou regarder canalsat sur une 1080---> Ca donne quoi??
ce sera la tv mais ça reste regardable (tout dépend du recul).fabricox a écrit : Dans mon cas, je n ai pas de tnt hd ( j ai deja pas la tnt normale) , canalsat avec un vieux mediasat, une Wii, une PS2 et un lecteur BluRay, et je me demande qui va etre le maillon faible, et dans quelle proportion ??

Regardable sans regreter le bon vieil ecran cathodique?fab01 a écrit : ce sera la tv mais ça reste regardable (tout dépend du recul).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité