C'est quoi, la Clay?tomcat92 a écrit :Ah ? Tu as passé la Clay, Raimundo ? Ça t'a pris combien de temps ?
Toujours pas fait de mon côté, j'ai la rame
Je veux dire dans le principe, je sais traduire...

Modérateur : Modérateurs
C'est quoi, la Clay?tomcat92 a écrit :Ah ? Tu as passé la Clay, Raimundo ? Ça t'a pris combien de temps ?
fait une recherche sur le net avec meguiar clayTOURANSEIZE a écrit :C'est quoi, la Clay?tomcat92 a écrit :Ah ? Tu as passé la Clay, Raimundo ? Ça t'a pris combien de temps ?
Mc Rai a écrit :fait une recherche sur le net avec meguiar clayTOURANSEIZE a écrit :C'est quoi, la Clay?tomcat92 a écrit :Ah ? Tu as passé la Clay, Raimundo ? Ça t'a pris combien de temps ?
Tu connais pas c'est l'homme au pianoTOURANSEIZE a écrit : C'est quoi, la Clay?
Mc Rai a écrit :excellent ta mk1
et en super bon état
Prends ton courage à 2 mains, c est vraiment mortel ce truc. Je vais plus tarder à m y recoller, une fois par an au sortir de l hiver c est cool, pour virer les résidus de sel et autres merdouilles. Et l entretien courant est plus facile après.tomcat92 a écrit :Ah ? Tu as passé la Clay, Raimundo ? Ça t'a pris combien de temps ?
Ben où est ce que tu bloques alors ?TOURANSEIZE a écrit :C'est quoi, la Clay?tomcat92 a écrit :Ah ? Tu as passé la Clay, Raimundo ? Ça t'a pris combien de temps ?
fab01 a écrit :Tu connais pas c'est l'homme au pianoTOURANSEIZE a écrit : C'est quoi, la Clay?
Clay.... der.... mann alis Mr Pagès Philippe
Ben juste sur le fonctionnement, en fait...MELR a écrit :Ben où est ce que tu bloques alors ?TOURANSEIZE a écrit :C'est quoi, la Clay?tomcat92 a écrit :Ah ? Tu as passé la Clay, Raimundo ? Ça t'a pris combien de temps ?
Non, elle est bien nulle, celle là.MELR a écrit :fab01 a écrit :Tu connais pas c'est l'homme au pianoTOURANSEIZE a écrit : C'est quoi, la Clay?
Clay.... der.... mann alis Mr Pagès Philippefab...
![]()
C'est tout simple, tu pulvérise le produit fourni avec la clay. Il permet de faire glisser l'argile sur la carrosserie.TOURANSEIZE a écrit :Ben juste sur le fonctionnement, en fait...TOURANSEIZE a écrit :C'est quoi, la Clay?tomcat92 a écrit :Ah ? Tu as passé la Clay, Raimundo ? Ça t'a pris combien de temps ?
Ben où est ce que tu bloques alors ?TOURANSEIZE a écrit :
C'est quoi, la Clay?
Bon ben d une pierre deux coups alors:TOURANSEIZE a écrit :
Non, elle est bien nulle, celle là.
Il est bien meilleur dans les blagues sexuelles...
Ben juste sur le fonctionnement, en fait...[/quote]MELR a écrit :Ben où est ce que tu bloques alors ?TOURANSEIZE a écrit :
C'est quoi, la Clay?
Bon ben d une pierre deux coups alors:TOURANSEIZE a écrit :
Non, elle est bien nulle, celle là.
Il est bien meilleur dans les blagues sexuelles...
Super graph et super photos!EAZY E a écrit :bah justement ... c'est un graph qui represente ma region et donc j'etais chez moi a la montagne
Waouh, super!EAZY E a écrit :une vue d'ensemble ... pour bien apprecier le travail de l'artiste
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 0 invité