david33 a écrit :.
Lorenz054, j'aimerais bien savoir ce que tu penses de l'évolution de ton forum, du succès ou pas qu'il remporte, du top 20 et des posts à succès, ...etc...
En tant qu'administrateur, je compte sur toi et tes ouailles pour nous guider pour faire de ce forum, le maître incontesté des forums VW Touran dans les pays francophones.
.
C'est vrai que j'ai pas trop fait de bilan, mais je ne peux que penser du bien de l'évolution de ce forum qui grâce à vous tous : David33, SAMLAURE, Thomax, cp_92, jet_92, ... , membres de l'association et autres membres du forum; ce forum a vraiment pu prendre en moins de 6 mois d'existence une réelle vie active.
On peut aujourd'hui je pense quasiment trouver une réponse à n'importe quelle question sur le Touran : prix, essai, montage/démontage, coût entretien, assurance, consommation, ....
D'autre part, avec la mise en place de notre Top 20, c'est pas trop mal, cela nous permet de mettre vraiment en évidence les sujets qui 'attirent' le plus grand nombre.
On remarquera le créateur David33 de très nombreux sujets très bien classés à qui nous pouvons tous dire

de part la diversité des informations majeures que tu nous apportes et de la part la pertinence et les précisions qui y figurent.
En parallèle de notre forum, comme nombreux le souhaitaient, nous avons réussi à créer notre association
Touranpassion qui compte près de 30 membres à ce jour et qui va en grandissant; nous espèrons ainsi grâce à notre association développer un esprit d'équipe, une véritable entreaide dans tous les dossiers : encouragements, négociations, litiges, informations diverses, news VW, avec VW France.
Nous sommes ici tous entre passionnés intelligent et grâce à notre participation nous faisons partager à tout un chacun du plaisir et de la 'passion' pour notre Touran.
Pour ma part, je suis très fier d'un tel succès du forum initié au départ avec de grandes ambitions mais sans connaître du tout l'impact qu'il aurait pu comme aujourd'hui avoir.
Bref, au final le must çà serait en effet que ce forum devienne une référence et un chemin incontournable pour tout futur ou possesseur de Touran avant son achat.
Je compte beaucoup sur la migration prochaine vers notre nouvel hébergeur et sur la mise en place de moyen technique permettant un bon référencement sur les moteurs de recherche afin de se faire encore d'avantage connaître.