tourapapa
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.

ça y est je suis retour de vacances
Bref 2000 km fait avec mon toutou et franchement c'est très bien, j'en suis très satisfait. Je suis bien content d'avoir pris la boite DSG également c'est un vrai confort et désormais je fais parti des fans

Bref 2000 km fait avec mon toutou et franchement c'est très bien, j'en suis très satisfait. Je suis bien content d'avoir pris la boite DSG également c'est un vrai confort et désormais je fais parti des fans

Touran Freestyle TDI 140 DSG - Noir Intense - 17" Nardo - Cuir noir / beige - RCD510 - Palettes au volant
L'accoudoir de porte comme les sièges ont été traité par un sellier oui. ça fait parti de l'accessoire cuir.DOUME a écrit :
ce sont bien des housses![]()
![]()
quel est le prix![]()
![]()
tu es passé par un sellier pour le recouvrement de l'accoudoir de porte![]()
Touran Freestyle TDI 140 DSG - Noir Intense - 17" Nardo - Cuir noir / beige - RCD510 - Palettes au volant
- spyde
- Membre de l'Association & Seigneur
[ image externe ] Il est magnifique ton touran 8)
[size=109][color=blue] [b]Mon Touran???Il est vendu :( [/b][/color][/size]
- tomcat92
- Membre de l'
Mouais, ben alors le rouge aussi 

topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5"
2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5"

Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
Bonsoir tout le monde,
Je viens de recevoir un courrier de la concession où j'ai acheté le toutou il y a maintenant quatre mois qui m'indique que dans le cadre du suivi que la voiture devait faire l'objet d'une controle qualité à titre gracieux.
Il faut que je les appelles pour prendre rendez vous.
C'est courant comme démarche ?
On me demande également de rapporter le plan d'entretien afin de le remplir.
Je viens de recevoir un courrier de la concession où j'ai acheté le toutou il y a maintenant quatre mois qui m'indique que dans le cadre du suivi que la voiture devait faire l'objet d'une controle qualité à titre gracieux.
Il faut que je les appelles pour prendre rendez vous.
C'est courant comme démarche ?
On me demande également de rapporter le plan d'entretien afin de le remplir.
- Mc Rai
- Membre de l'
non pas du tout courant. j'ai le mien depuis 2 ans et demi et jamais de controle qualité.
ca sent le rappel constructeur a plein nez. mais vw ne veut pas que cela se sache
va y au culot et tu dit que c'est bien la 1ere fois que l'on te propose un controle qualité
malgré plusieurs vw detenueet que tu souhaiterais savoir ce qu'il en est exactement ?
si c'est un rappel constructeur, tu voudrait connaitre le problème exacte et le code du rappel
ca sent le rappel constructeur a plein nez. mais vw ne veut pas que cela se sache

va y au culot et tu dit que c'est bien la 1ere fois que l'on te propose un controle qualité

si c'est un rappel constructeur, tu voudrait connaitre le problème exacte et le code du rappel

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Bon je vais les appeler aujourd'hui, donc si j'ai bien compris chaque rappel a un code particulier.Mc Rai a écrit : si c'est un rappel constructeur, tu voudrait connaitre le problème exacte et le code du rappel
Il y a un moyen pour un particulier de connaitre la signification de ce code ?
Bon ben finalement fausse alerte, ils s'étaient enmmélés, c'était pour la réparation du soucis que j'avais eu ftopic12800.php
Mais bon ça avait déjà été fait.
J'ai fais mon premier apoint d'huile ce matin, le voyant de niveau s'était allumé vendredi. J'ai ajouté 0.3L
on va voir quand est ce que cela va se rallumer.
Mais bon ça avait déjà été fait.
J'ai fais mon premier apoint d'huile ce matin, le voyant de niveau s'était allumé vendredi. J'ai ajouté 0.3L
on va voir quand est ce que cela va se rallumer.
Coucou tout le monde,
Bon ben mes ennuies avec mon toutou continues après ce que j'ai indiqué précédemment voilà ce qui se passe désormais.
ftopic187-150-0-asc-.php
Je suis vraiment dégouté, la voiture n'a que 6 mois ... Je n'ose imaginer ce qu'elle me réserve par la suite
Bon ben mes ennuies avec mon toutou continues après ce que j'ai indiqué précédemment voilà ce qui se passe désormais.
ftopic187-150-0-asc-.php
Je suis vraiment dégouté, la voiture n'a que 6 mois ... Je n'ose imaginer ce qu'elle me réserve par la suite

- toutounoir
- Membre de l'
- MELR
- Seigneur
Re: tourapapa
+1, joyeux anniv' 

TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
- Mc Rai
- Membre de l'

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
- smmtf2001
- professeur
Joyeux anniversaire !!!

V3 Confortline Tdi2.0 BVM6 Blue motion, Bleu Acapulco, que du bonheur.