+1PHIL a écrit :oui à la pompe
c'est vrai que le compresseur vendu avec le Touran est pas prévu pour ça.
mais par contre je n'ai pas encore testé ces valves !! (et oui j'avais oublié cette particularité!!)
Modérateur : Modérateurs

Comme indiqué sur le site :Stroke a écrit :Combien les as tu payées TTC?

Les valves permettent juste de savoir s'il faut corriger la pression.. cela evite de sortir le compresseur tout le temps.ThinkDifferent a écrit :C'est sympa ce genre de truc mais franchement, pour ceux qui on le compresseur c'est quand même plus simple de le sortir et d'avoir une valeur sûre de la pression.
Si c'est insuffisant HOP un p'tit coup de gonflette puisque l'engin est sorti et voili voilou.

Je veux bien mais je me dois de te dire que j'ai des 36PSI ce qui ne correspond pas à la pression des pneus du touran (32 PSI je crois)fab01 a écrit :Dans ce cas, je te fais une offre à 10 € fdp in alors.
Avec l'arrivée de ta petite, tu n'auras plus le temps de les poser et dans ma cambrousse, il n'y a 'théoriquement' pas de vol ...
J'ai effectué ce "basculement" a cause du BB.. et maintenant qu'il arrive j'avoue que ca va "mieux"! j'ai vraiment eu beaucoup de mal a la voir partir !Ils te manquent pas trop tes 18 avec les pilot sport de ta R32 ? Tu dois avoir du mal à enrhumer certaines voitures maintenant !!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité