Ca empêche pas de venir ça, hein !bato77 a écrit :Bonjour à tous,
J'aurais aimé vous rencontrer le 25 mars à Torcy, mais mon Toutou qui devait être arrivé ne l'est visiblement pas.
Cela dit je tenterai à la prochaine rencontre de vous voir avec grand plaisir.
Cordialement
[ fermé ] Rencontre
Modérateur : Modérateurs
- Ange-Oliver
- Membre de l'

- Leboubou111
- Membre de l'

- Mc Rai
- Membre de l'

Laisse tombé le lavage, David, il va pleuvoir toute la journée.Leboubou111 a écrit :Cool... Pour moi aussi... Par contre vers 20H30 après un petit lavage du Touran....
Et comme ça tu pourras venir à partir de 20 h 00
Au fait, vous y allez pour quelle heure
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
- Leboubou111
- Membre de l'

Tu me connais, toujours en retard...Mc Rai a écrit :Laisse tombé le lavage, David, il va pleuvoir toute la journée.Leboubou111 a écrit :Cool... Pour moi aussi... Par contre vers 20H30 après un petit lavage du Touran....
Et comme ça tu pourras venir à partir de 20 h 00![]()
Au fait, vous y allez pour quelle heure![]()
Je suis à St Quentin en Yvelines ( 78 ) pour une réunion de dernière minute qui se termine normalement vers 18H/18H30.
Je prends direct le Touran tout à l'heure pour y aller, comme ca je serai dans le 77 plus rapidement. Il faut compter 1H30 minimum de trajet...
Tu as raison pour le lavage mais si je me dis ca à chaque fois... Elle ne sera jamais lavée...
D'ailleurs en parlant de météo... C'est pas vraiment le top si il pleut toute la soirée...
On fait comment...
Modifié en dernier par Leboubou111 le 25 mars 2009, 12:29, modifié 2 fois.
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
- Ange-Oliver
- Membre de l'

C'est OK pour moi !!!
Prévoyer des piéce pour caddy comme ça si il pleut on les vire et on se mets sous l'abris à caddy

Prévoyer des piéce pour caddy comme ça si il pleut on les vire et on se mets sous l'abris à caddy
:D !!!! TOURAN 2L TDI 140ch SPORT !!!! :D "TEAM R-LINE" :D
-----------------------------------------------------------------------------------
Mon Profil : http://www.touranpassion.com/forum/ftopic10383.php
-----------------------------------------------------------------------------------
- Ange-Oliver
- Membre de l'

Petit bilan de la soirée :
- 2ème feu anti-brouillard activer
- Bip de fermeture et ouverture des portes activer (Encore désoler David :| )
Que dire ??? Une grand
à MICKSKI
J'ai eu un défaut sac gonflable en rentrant
,à voir pour la prochaine.
Bonne nuit les copains
Que dire ??? Une grand
J'ai eu un défaut sac gonflable en rentrant
Bonne nuit les copains
- Leboubou111
- Membre de l'

Les boulles... Moi qui voulais faire cette modif depuis les lustres... j'suis vert.Ange-Oliver a écrit :Petit bilan de la soirée :
Mais bon tant pis, j'vais surement me monter une alarme.
Ange-Oliver a écrit :Que dire ??? Une grandà MICKSKI
Heu déjà merci à bibi pour avoir donné l'idée des BIPS...
Non plus sérieusement,
Ca devient une habitude de venir à ce rasso....
C'est pas grand chose je pense...Ange-Oliver a écrit :J'ai eu un défaut sac gonflable en rentrant,à voir pour la prochaine.
Enfin pour moi il a fallu changer une pièce
Par contre, n'oublies pas d'appeler et de prendre rdv chez VW pour l'histoire du volant...
Bonne nuit... Ah non, à cette haure c'est plutot bonjour...Ange-Oliver a écrit :Bonne nuit les copains
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Tss, tss, tss... Il ne pleut jamais lors des rencontres à Torcy : chuis copain avec la météo.Leboubou111 a écrit : D'ailleurs en parlant de météo... C'est pas vraiment le top si il pleut toute la soirée...
On fait comment...On reste dehors comme des co**
![]()
De fait, en 2 ans, la pluie ne s'est invitée qu'une fois... 8)
- Mc Rai
- Membre de l'

Un grand
Mickski pour ta disponibilité et pour avoir activer mon 2ème antibrouillard
Par contre, tu aurait pu demander à la météo qu'il fasse moins froid, car maintenant j'ai choppé la crève
Par contre, tu aurait pu demander à la météo qu'il fasse moins froid, car maintenant j'ai choppé la crève
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
a
La prochaine rencontre sur le parking du Centre Commercial de Bay-2 à Torcy (77) est prévue le mercredi 29 avril 2009 à partir de 20h00.
Site Officiel Bay-2
Le point de rendez-vous se situe au fond du parking de Bay-2, après Leroy-Merlin (cercle rouge ci-dessous) de manière à avoir assez de place sans gêner pour autant la circulation.
[ image externe ] [ image externe ]
Pour s'inscrire, il suffit de vous ajouter à la liste ci-dessous en reprenant ce message en cliquant sur [Citer] et de supprimer les balises quote.
Programme de base de chacune de ces rencontres :
VagCom :
Autoscan des calculateurs pour recherche et effacement de défauts
Désactivation d'EGR (tout moteur sauf 1.8T)
Activation de régulateur de vitesse
Mise à zéro de l'indicateur Service
Modification de l'intervalle de l'indicateur Service
Activation / désactivation du verrouillage centralisé sélectif
Activation / désactivation du verrouillage automatique à 20km/h
Mesures de pression de turbo, de débitmètre
Contrôle de bobines, de richesse
Mesure de couple / puissance (si ESP de série)
Activation de la fermeture / ouverture des vitres électriques avec la télécommande
Désactivation de l'ESP et de l'ASR (selon version de l'ECU)
Membres inscrits :
Site Officiel Bay-2
Le point de rendez-vous se situe au fond du parking de Bay-2, après Leroy-Merlin (cercle rouge ci-dessous) de manière à avoir assez de place sans gêner pour autant la circulation.
[ image externe ] [ image externe ]
Pour s'inscrire, il suffit de vous ajouter à la liste ci-dessous en reprenant ce message en cliquant sur [Citer] et de supprimer les balises quote.
Programme de base de chacune de ces rencontres :
VagCom :
Membres inscrits :
-
Mickski -

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

- Ange-Oliver
- Membre de l'

Re: a
Hopopop !!!! j'étais en vacances mais je compte bien être là 
Membres inscrits :

Membres inscrits :
-
Mickski -
Vyda77 à confirmer -
Ange-Oliver -

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

- Mc Rai
- Membre de l'

La prochaine rencontre sur le parking du Centre Commercial de Bay-2 à Torcy (77) est prévue
le mercredi 27 mai 2009 à partir de 20h00.
Membres inscrits :
le mercredi 27 mai 2009 à partir de 20h00.
Membres inscrits :
-
Mickski -
Mc Rai -

-

-

-

-

-