Il ne reste plus qu'à nous mettre quelques photos et ca sera complet

Modérateur : Modérateurs
Pour être tout à fait sur :Phuture a écrit : L'ODB et les commandes au volant fonctionnent, sauf pour la partie GPS.
AU final ca t'a couté combien ? tu pourrais nous faire un petit photo reportagePhuture a écrit :Salut,
Reçu vendredi et installé hier.
Valeur déclarée sur le colis : USD 120.
J'ai donc dû payer 35 euros de frais supplémentaires à DHL.
L'aspect extérieur général est vraiment bien, mieux que ce que pouvaient laisser supposer les photos sur le net.
Au niveau de l'interface, ça remplit son rôle, mais il y a quand même quelques défauts : par exemple, l'interface pour le tuner TNT est complètement différente de celle pour la radio, le BT ou l'Ipod.
Donc pour résumer pour le moment, l'interface n'est pas aussi propre que celle d'un RNS510 (elle reste convenable malgré tout), mais tout fonctionne convenablement.
Si pour vous les fonctionnalités sont plus importantes que l'interface, pas de soucis.
L'ODB et les commandes au volant fonctionnent, sauf pour la partie GPS.
Je suis maintenant en train de galérer pour essayer de passer Igo en 8.3.2
C'est qui faris?mattfig59 a écrit :salut phuture
payer des faris de douanes?
d'avance merci.
D'après l'ingénieur de Maisun (le fabricant), la canbus fonctionne parfaitement bien sur les platformes PQ35-PQ46 (aucune idée de ce que cela signifie, mais je suis persuadé que d'autres ici saurons nous expliquer).mattfig59 a écrit :alors j'ai un souci.
je dois toujours appuyer sur le bouton pour l'allumer ou pour l'eteindre.
il ne s'allume ou ne s'eteint pas avec le contact.
oskaramerica me dit que ca peut provenir de mon CAN bus mais quelqu'un pourrait il m'expliquer ce que c'est?
peut on le changer?
d'avance merci.
mattfig59 a écrit :ok merci pour ses infos phuture.
quelqu'un pourrait nous renseigner sur ces fameuses platformes PQ35-PQ46?
d'avance merci a tous
Oui et non; un CAN bus ne se remplace pas, ou alors il faut changer au moins tous les modules électroniques de la voiture...mattfig59 a écrit :merci Antares
donc si j'ai bien compris mon touran est trop vieux.
est ce que je peux remplacer mon can bus par celui d'u plus recent?
encore merci.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité