A bon 79€MELR a écrit :
Par contre j ai vu aussi la calandre sportline, 79 euros![]()
![]()
Sur la photo c'est quoi alors la calandre avec les 2 lames comme sur le R-LINE.
C'est la partie ou il y a la plque ou la partie ou il y a l'insigne.
Modérateur : Modérateurs
A bon 79€MELR a écrit :
Par contre j ai vu aussi la calandre sportline, 79 euros![]()
![]()
Je les aiMELR a écrit :Sauf que:
d abord j étais le 1er,
ensuite moi c est pas pour faire du business, c est pour aider au financement...
Sinon vu que tu as l air d etre bon en Allemand, peut tu me parler de ca:
http://www.ichwillautoteile.de/shop/pro ... folie.html
Ils ressemblent à quoi ceux du R-line ?Leboubou111 a écrit : Je cherche plutôt ceux du R-line ou un design sympas.
T'aurais pas une photo du tableau de bord entier, histoire de voir ce que ça donne de plus loin car là il parrait vachement gros.Touransportline a écrit :[ image externe ]
1/- C'est la paresseMELR a écrit :Pourquoi Fab01 ?
Trop galère à mettre, pas eu le temps, c est quoi l empechement ?
C'est souvent pourquoi j'ai plein de chose que je n'ai pas encore monté...fab01 a écrit :1/- C'est la paresseMELR a écrit :Pourquoi Fab01 ?
Trop galère à mettre, pas eu le temps, c est quoi l empechement ?![]()
Sur le site de Jan, dans le descriptif de la pièce, il est dit qu'on peut le retirer même 10 ans après sans problème de peinture...fab01 a écrit : 2/- comment va réagir la peinture quand je voudrai décoller suite à usure
Eh! les gars vous savez pas si les dimensions de ce logo sont les mêmes que ceux qui se mette sur les extérieurs ?Touransportline a écrit :Oui je sais mais regarde les logos R-LINE,celà va vite quand même.
Mais je pense à celà aussi,mais en chromé.
J'ai les réferences du R32 chromé qui se colle.Mc RAI
[ image externe ]
Salut SVit,SViT a écrit :Eh! les gars vous savez pas si les dimensions de ce logo sont les mêmes que ceux qui se mette sur les extérieurs ?Touransportline a écrit :Oui je sais mais regarde les logos R-LINE,celà va vite quand même.
Mais je pense à celà aussi,mais en chromé.
J'ai les réferences du R32 chromé qui se colle.Mc RAI
[ image externe ]
Petit up pour toi Fab01 comme je vois que t es dans le coin...MELR a écrit :Et sinon Fab01,
toi qui les as tu peux prendre une photo y en a pas sur le site ?
Et qu est ce que t en dis, c est épais, bien transparent, ca semble costaud, c est préformé pour suivre les "marches" du bas de caisse ou c est une "feuille" à tendre pour lui faire épouser le relief ?
Je sais bien que ca fais pas mal de questionsmais je suis intéressé et j aimerai en savoir plus et leur site est pas trop précis là dessus.
Et puis comme ils les vendent ils vont pas etre super objectifs...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités