Bonjour,
Juste un petit feedback pour vous dire que j'ai également eu un problème avec l'ouverture de ma portière arrière gauche.
Cette portière n'est quasiment jamais ouverte.
Depuis quelques semaines, j'ai remarqué que la portière arrière gauche ne s'ouvrait plus après le dévérouillage centralisé. Je devais m'y reprendre plusieurs fois avant qu'elle ne daigne s'ouvrir.
La semaine dernière, même après 15 tentatives, impossible d'ouvrir la portière, et là je commence à paniquer (enfin!). J'appelle mon concessionnaire car la garantie (achat d'occasion) d'un an se finit dans les prochains jours et je prends RDV pour qu'ils me réparent ça, gratuitement bien sûr. Déja que je viens de me prendre une vis dans le pneu avant droit qui m'a obligé à changer le train avant...
Ce weekend, j'ai tout de même réussi à ouvrir la portière. J'en ai alors profité pour pulveriser du lubrifiant au silicone et après quelques tentatives, miracle! Tout semble être rentré dans l'ordre. Je n'ai plus jamais déploré de bloquage après dévérouillage. La portière s'ouvre à tous les coups!
J'ai lubrifié les 4 serrures du coup, en prévention.
Dès que je prends la voiture, j'ouvre la portière arrière gauche...
P.S.: Touran Sportline 2008