Ils abusent quand même

Modérateur : Modérateurs
Ah oui ! au fait, merci pour la com'Mc Rai a écrit :Oui Vincent, mais attends encore un peu car je n'ai pas encore reçu le rib de mon compte ux iles Caîmen![]()
![]()
Au fait, je donné ton tapis à Guillaume hier soir![]()
La suite en MP si tu veux
Mc Rai a écrit :Oui, c'est effectivement la photo de mon touran que j'avais prise avant le changement de mes jantes et mise en place du logo R sur la calandre
Décidemment il aura été vendu je ne sais plus combien de fois sur le boncoin![]()
Mc Rai a écrit :Oui Pascal, le futur acquéreur risque d'être un peu déçu lorsqu'il verra le véhicule en vrai par rapport à la photo
Mc Rai a écrit :C'est clair, j'associe ca à de la pub mensongère![]()
Il a quoi contre le Touran Design edition, le p'tit monsieur?fab01 a écrit :C'est le problème un peu du bon coin....
Ils font ce qu'ils peuvent les modos. Une fois j'ai vu une arnaque sur un touran..
Le même modèle dans au moins 10 départements...![]()
Entre le mec qui pique les photos et l'autre qui vend son touran design edition comme un full options......![]()
Ceci dit, à leur décharge, mon touran est parti grâce au bon coin mais faut vraiment être patient pour séparer le bon grain de l'ivraie
C'est donc la rèf de mon volant R-Linetomcat92 a écrit :C'est la ref que donne Niquau en 2009, donc c'est bon
Un ordi sans fil et sans clavierMELR a écrit :Juste, et sérieusement, ca sert à quoi une tablette tactile (Apple ou non) ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités