Touran V3 : commandes, délais et livraisons
Modérateur : Modérateurs
Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons
d'accord avec toi mais normalement le commerciale te fais venir la vérifier avant non ?
Nouveau Touran Trendline, 1.2 105 cv essence, Brun Graciosa, boîte manuelle et pack access !!
Bravo.happyswiss a écrit :Bon ben je viens d'appeler le garage... apparemment, ça ne va pas jouer pour aujourd'hui pour l'immatriculation de mon véhicule. Il leur manque un papier ou je sais pas trop quoi.
Mais... s'ils n'arrivent pas l'immatriculer aujourd'hui, ils me prêtent leur plaques professionnelles pour que je puisse quand même utiliser mon toutou ce week-end ! Top non ?
J'ai donc RDV à 16h cet après-midi pour la remise des clés. J'ai hâââââte !
Mon toutou arrive lui la semaine prochaine à la concession.
Dis moi les jantes Goal, elles sont comment? Une photo peut-être?

Mai 2011 : TOURAN V3 CARAT TDI170 DSG6 - Bleu nuit - dur dur d'attendre
- happyswiss
- professeur
J'en pense que si elle est pas conforme, il me rembourse, c'est tout.jctouran a écrit : Tu as fais le virement sans avoir vu la voiture ?
Moi ça me géne de faire un gros cheque sans l'avoir vu.
Je suis peut être parano mais je me dis si elle est pas conforme à la commande, ou s'il y a un probleme.
Qu'en pensez vous ?
J'ai entièrement confiance. D'ailleurs je travaille à côté de la concession et je ne peux imaginer une seule seconde qu'il me fasse un sale coup...
Depuis le 28.04.2011 - propriétaire d'un Touran 1.4l [clignote]TSI[/clignote] 140CV DSG "Highline" - ParkAssist - jantes Goal en attente de jantes MAK Variante Black polies - DCC
- happyswiss
- professeur
CARATNS a écrit :Bravo.happyswiss a écrit :Bon ben je viens d'appeler le garage... apparemment, ça ne va pas jouer pour aujourd'hui pour l'immatriculation de mon véhicule. Il leur manque un papier ou je sais pas trop quoi.
Mais... s'ils n'arrivent pas l'immatriculer aujourd'hui, ils me prêtent leur plaques professionnelles pour que je puisse quand même utiliser mon toutou ce week-end ! Top non ?
Oui, photo dans un autre post... Mais comme je suis trèèèès gentil, je la remets ici !

[ image externe ]
Depuis le 28.04.2011 - propriétaire d'un Touran 1.4l [clignote]TSI[/clignote] 140CV DSG "Highline" - ParkAssist - jantes Goal en attente de jantes MAK Variante Black polies - DCC
Il m'a dit que pour gagner du temps et donc l'avoir plus tôt, je devais faire un virement dès maintenantlink a écrit :d'accord avec toi mais normalement le commerciale te fais venir la vérifier avant non ?
Touran v3 TDI 105 Design Edition Noir Nacrée + Park assist + retro rabattable
Je l'ai commandé le 14 février.
Je me réjouis vraiment de tester le DCC et le Parkassist... le DCC surtout faut avouer. Je me réjouis de voir s'il a une quelconque utilité !
Sinon, j'ai déjà eu la chance de tester ce moteur exactement avant l'achat du véhicule... Je sais donc à quoi m'attendre. Ce qui fait que je me réjouis encore plus ! C'est comme si j'allais lâcher mon vieux boeuf fatigué et l'échanger contre un tigre agile...
A+
Je me réjouis vraiment de tester le DCC et le Parkassist... le DCC surtout faut avouer. Je me réjouis de voir s'il a une quelconque utilité !
Sinon, j'ai déjà eu la chance de tester ce moteur exactement avant l'achat du véhicule... Je sais donc à quoi m'attendre. Ce qui fait que je me réjouis encore plus ! C'est comme si j'allais lâcher mon vieux boeuf fatigué et l'échanger contre un tigre agile...
A+
@jctouran : à ta place j'irais le voir si ça se trouve il y a un problème mais il veut que tu paies d'abord....
Nouveau Touran Trendline, 1.2 105 cv essence, Brun Graciosa, boîte manuelle et pack access !!
happyswiss a écrit :CARATNS a écrit :Bravo.happyswiss a écrit :Bon ben je viens d'appeler le garage... apparemment, ça ne va pas jouer pour aujourd'hui pour l'immatriculation de mon véhicule. Il leur manque un papier ou je sais pas trop quoi.
Oui, photo dans un autre post... Mais comme je suis trèèèès gentil, je la remets ici !![]()
[ image externe ]
Vivement des photos du 1er Touran V3 en jantes Goal !!

En attendant, voici ce que ça donnait sur un V2 :
Sinon, pour ma part, j'ai commandé un 2ème V3 le 25 mars (je revends le 1er), et on m'annonce un délai à semaine 36 (du 05 au 09 septembre 2011). Patience...
Touran 1.6TDI DSG7 Confortline + Bi-xénon + Top package + Pack Business + antibrouillards AV + caméra de recul + barres de toit chromées + palettes DSG + P.M + jantes 17
c'est incroyable c'est délai ! je ne sais pas ce qui se passe chez vw mais ça doit pas être joli....
J'attends toujours ma polo commandée le 12 décembre en même temps que le touran. Pour l'instant, semaine de fabrication prévue => semaine 20, donc livraison 6 mois après la commande. Et je redoute encore du retardlink a écrit :c'est incroyable c'est délai ! je ne sais pas ce qui se passe chez vw mais ça doit pas être joli....

Ca devient lamentable chez VAG.
VW Touran TDI 140 Carat - reflet d'argent - 03/2011
VW Polo TDI 90 Sportline - blanc candy - 05/2011
Yamaha FZ6 Fazer - bleu - 01/2010
A mon avis les retards ne peuvent que augmenter avec les problèmes d'usine au Japon des semi-conducteurs. Je bosse l'informatique et comme d'autre vous le dirons les délais des composants d'ordinateur sont de plus en plus catastrophique.
Exemple Intel prévoit à parti de fin mai/juin aucun délais de livraison pour carte mère desktop/serveur (exemple parmis temps d'autre).
les voitures de nos jours au pas mal de semi-conducteur donc .... C'est t'être pas la cause du problème actuellement, mais en tout cas ca fait peur
Vite vite que mon Touran arrive !

Exemple Intel prévoit à parti de fin mai/juin aucun délais de livraison pour carte mère desktop/serveur (exemple parmis temps d'autre).
les voitures de nos jours au pas mal de semi-conducteur donc .... C'est t'être pas la cause du problème actuellement, mais en tout cas ca fait peur

Vite vite que mon Touran arrive !

@snap1 : oui mais tu sais les polo et les golf sont réputés pour être très demandé et donc je pense que le délai est plutôt normal certes long mais normal pour une polo
Touran V3 : commandes, délais et livraisons
Apparemment, les golfs sont livrables en 2 mois. Pour la polo, ça devient catastrophique. Si le Touran prend le même chemin, bon courage.link a écrit :@snap1 : oui mais tu sais les polo et les golf sont réputés pour être très demandé et donc je pense que le délai est plutôt normal certes long mais normal pour une polo
VW Touran TDI 140 Carat - reflet d'argent - 03/2011
-
- actif

Bonjour a tous, je suis parti avec le V3 !!
vendredi 14h le CC m'appel rdv a 18h pour la livraison.
1h30 du matin ==> 1300kms arriver a 12h que du bonheur

600 kms la bas route de montagne ville campagne = 6.1l/100kms
1330 kms pour le retour via carcassone 5.9l/100kms.
je vous suivre les photos dans Apres midi

TOURAN V3 TDI 140[clignote]BLUEMOTION[/clignote][clignote]bleu nuit[/clignote] CONTFORLINE PACK BUSINESS 7 PLACES.
Bravo ! heureux veinard !
TOURAN V3 / 1.6 TDI 105 CARAT BLUEMOTION / REFLET D'ARGENT / TOP PACKAGE / PACK TECHNO / 5 PLACES / BT
-
- actif
VOICI le v2 avant le depart chez le CC 

- Fichiers joints
-
- P1000193 - Copie (640x480) (500x375).jpg (171.79 Kio) Vu 2116 fois
TOURAN V3 TDI 140[clignote]BLUEMOTION[/clignote][clignote]bleu nuit[/clignote] CONTFORLINE PACK BUSINESS 7 PLACES.
-
- actif

voici le V3 sur la plage
- Fichiers joints
-
- P1000624 (500x375).jpg (96.98 Kio) Vu 2111 fois
-
- actif
V3 sur la promenade :
- Fichiers joints
-
- P1000369 (500x375).jpg (148.48 Kio) Vu 2109 fois
-
- actif

- Fichiers joints
-
- P1000373 (510x383).jpg (152.82 Kio) Vu 2103 fois
Bon bah... Félicitation ! très beau
-
- actif

attention au POI des stations essence il y a pas mal de station fermer surtout en campagne !!

- Fichiers joints
-
- contforline avec gps
- P1000375 (550x413).jpg (162.37 Kio) Vu 2101 fois
félicitation pour ton new v3
mais ca me déprime de plus en plus
vivement la mienne

mais ca me déprime de plus en plus

oups !!! something is wrong 

pas mieux 

Touran V3 TDi 105 DSG7 Design Edition - Gris Poivre - Park Assist 2.0 - Alarme - DSG je ne pourrai plus m'en priver ! /!\ le Webasto ça fume !
-
- actif
merci a tous,
la patience sera récompenser par un vrai plaisir,
il est vraiment plus silencieux que le v2.
90 km/h en 6eme est il part fort quand meme, GENIAL !!
la patience sera récompenser par un vrai plaisir,
il est vraiment plus silencieux que le v2.
90 km/h en 6eme est il part fort quand meme, GENIAL !!
-
- débutant
Salut,
Bravo pour le bestiau
Pourais tu nous faire une photo de près pour voir quelle est l'inscription W relative au model V3 TDI 140cv en Blue motion.
Je crois savoir que le Blue motion apparait sous forme d'un logo.
Félicitation encore, trop beau en bleu.
Pour ma part peut être une livraison cette semaine.
@+
Bravo pour le bestiau

Pourais tu nous faire une photo de près pour voir quelle est l'inscription W relative au model V3 TDI 140cv en Blue motion.

Je crois savoir que le Blue motion apparait sous forme d'un logo.

Félicitation encore, trop beau en bleu.
Pour ma part peut être une livraison cette semaine.

@+
Touran V3 Gris poivre Design Edition BlueMotion TDI 140Cv 7 places