http://www.leboncoin.fr/voitures/157090167.htm?ca=12_s
un membre du forum je crois bien

Modérateur : Modérateurs
Cette photo appartient effectivement à interaph ( p 38 du post " Touran V3 - 04/2010 - la discussion " ) , mais il y a anguille sous roche car le sien est un 105 confortline et sur l'annonce c'est un 170 Carat............DSG_91 a écrit :déjà un touran v3 en vente
Bien vu DAN29 !DAN29 a écrit :Cette photo appartient effectivement à interaph ( p 38 du post " Touran V3 - 04/2010 - la discussion " ) , mais il y a anguille sous roche car le sien est un 105 confortline et sur l'annonce c'est un 170 Carat............DSG_91 a écrit :déjà un touran v3 en vente
D'ailleurs elle est meme à vendre sur ce forum...interaph a écrit :Bien vu DAN29 !DAN29 a écrit :Cette photo appartient effectivement à interaph ( p 38 du post " Touran V3 - 04/2010 - la discussion " ) , mais il y a anguille sous roche car le sien est un 105 confortline et sur l'annonce c'est un 170 Carat............DSG_91 a écrit :déjà un touran v3 en vente
.. le mec il s'est pas fait ch***, il a chargé ma photo pour vendre sa bagnole !!![]()
En même temps, à part un membre assidu du forum, personne ne verra la différence ...
Heureusement que tu avais effacé l'immat !interaph a écrit :Bien vu DAN29 !DAN29 a écrit :Cette photo appartient effectivement à interaph ( p 38 du post " Touran V3 - 04/2010 - la discussion " ) , mais il y a anguille sous roche car le sien est un 105 confortline et sur l'annonce c'est un 170 Carat............DSG_91 a écrit :déjà un touran v3 en vente
.. le mec il s'est pas fait ch***, il a chargé ma photo pour vendre sa bagnole !!![]()
En même temps, à part un membre assidu du forum, personne ne verra la différence ...
Et là il n'a pas osé mettre de photo !ChatNoir a écrit :D'ailleurs elle est meme à vendre sur ce forum...
Les plastiques entre un "Confort" et un "Carat" sont les mêmes...duncan a écrit :Comme prévu, mon Touran Carat 2,0 TDI est arrivé hier. Premières impressions :
- Gris Ardoise Magnifique
- Moteur très doux. Au niveau des reprises sans les avoir vraiment testées (75 km au compteur) on devrait être au niveau d'un ancien 1,9 TDI 105 mais pas vraiment mieux. A voir après le rodage...
- Niveau bruit : CR moins bruyant que IP (c'est une lapalissade) mais pas autant que je l'imaginais (ou alors l'IP n'était pas aussi bruyant que cela). Bref c'est mieux mais c'est toujours un diesel.
- Une remarque : pourquoi avoir abandonné les essuies glaces antagonistes (présents sur mon V1) ? C'était parfait pour balayer le pare-brise coté passager en entier.
- Interieur : globalement très bien mais j'ai l'impression que certains plastiques sont de moins bonne qualité. (pourtant je suis passé d'un Confort à un Carat....) mais bon, on devient exigeant avec le temps..
Bon, j'ai l'air critique mais qui aime bien chatie bien. En fait, il est super bien et les enfants adorent le toit ouvrant panoramique
Bapyplus, la cartographie est directement installée sur le disque dur de ton RNS 315, ce qui explique que tous les emplacements soient disponibles.thxusb a écrit :Haaa le dynaudio avec le RNS 315 m'aurait bien plus.... Bon bref....
A ceux qui ont le RNS 315 avec le touran V3, avez vous un cd ou DVD ou une carte SD avec le logiciel et la carte dessus? Moi rien eu avec, tout est deja en etat de marche. Mais je me demandais s'il y avait un support officiel de fournit.
Et de plus savez vous comment et ou trouve t on les mises a jours de ce petit joujou q'est le RNS 315???
Il n'y a pas de disque dur dans le RNS315. Par contre, peut-être dans la mémoire flash de 4 Go.Manolo91 a écrit :Bapyplus, la cartographie est directement installée sur le disque dur de ton RNS 315, ce qui explique que tous les emplacements soient disponibles.thxusb a écrit :Haaa le dynaudio avec le RNS 315 m'aurait bien plus.... Bon bref....
A ceux qui ont le RNS 315 avec le touran V3, avez vous un cd ou DVD ou une carte SD avec le logiciel et la carte dessus? Moi rien eu avec, tout est deja en etat de marche. Mais je me demandais s'il y avait un support officiel de fournit.
Et de plus savez vous comment et ou trouve t on les mises a jours de ce petit joujou q'est le RNS 315???
Concernant la mise à jour, j'ai cru lire que des que le RNS détecte une mise à jour dans le lecteur SD il fait l’installation.
Plus aucun soucis...CARATNS a écrit : Salut
merci pour ta réponse que je viens de remarquer.
N'ayant jamais eu de DSG et étant à la veille d'un éventuel achet d'un TDI170, j'avoue que tes soucis m'effraient un peu. Tiens nous au courant.
Sinon, j'en profite aussi pour te demander au niveau des révisions: qu'est ce qui est indiqué sur le carnet d'entretien?
par avance et bonne route à toi en toutout
Mick74 a écrit :Plus aucun soucis...CARATNS a écrit : Salut
merci pour ta réponse que je viens de remarquer.
N'ayant jamais eu de DSG et étant à la veille d'un éventuel achet d'un TDI170, j'avoue que tes soucis m'effraient un peu. Tiens nous au courant.
Sinon, j'en profite aussi pour te demander au niveau des révisions: qu'est ce qui est indiqué sur le carnet d'entretien?
par avance et bonne route à toi en toutout
Le vehicule est passé par la valise 2 fois par deux techniciens differents, RAS, et rien en memoire....
En esperant que ce soit un truc isolé et non reproductible....
Concernant les revisions, je n'ai pas fait tres attention, mais je crois bien que c'est 15000kms ou 1 an ou 30000kms ou 2 ans si long life...
Moi je suis un peu vieille ecole, alors ce sera vidange intermediaire a 7500km, puis tout les 15000....
Concernant la dsg, rouler a 1200t mn en 4e a 50 me chagrinne un peu, c'est pas le top, alors je joue avec la sequentielle.....
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 0 invité