Perso, mon Ax, reprise par VW pour l'achat de ma polo, elle avait 100 000 kms au compteur et le synchro de la 5eme vitesse HS mais au sinon, elle tournait super bien
Je trouvais qu'elle envoyait fort au démarrage avec sa BVM aux rapports super court
Modérateur : Modérateurs

La 505, c'était vraiment terrible!fab01 a écrit :exact![]()
Après il y a les caisses dites "viriles" sans être péjoratif, ni misogyne... d'ailleurs, je me suis fait qqs frayeurs --> 505 turbo injection

La super cinq GT TURBO...snap1 a écrit :La bonne époque avec aussi la R21 et super cinq turbo. Du brut.

309 16S Ruggeri : 225 chevaux!MELR a écrit :Le must: Golf GTI 1800 16S Oettinger...

Oh! Messire Guillaume...tomcat92 a écrit :'suis largué, moi... j'avais que des 4x4 à me metrre sous la dent...
En même temps, en Afrique, sur piste, je vous éclatais tous

Civic vtec, la tuerie, 100 chevaux au litre !wano a écrit :205 rallye, Uno turbo I.E, Civic vtec... ect. Leger nerveux, dépouillé de tout confort. La classe des années 90 ( un paquet de ses caisses à savon ont fini dans des arbres).
J'ai failli me tuer 20 fois dans ses caisses mytique. heureusement c'est fini les conneries

Chez nous, c'était le Land Cruiser... increvable et il passait partout !fab01 a écrit :C'est une autre gamme tomcat
Mais bon je connais aussi la gamme:
- land rover des années 80 (avec la calandre en retrait par rapport aux phares)
- range rover 3 portes V8 essence
Ma préférence va au:
- HDJ80 4.2 td VX en terme de confort et de puissance
- Le top du top (fiabilité, franchissement Mercedes 300GE W463...) d'ailleurs j'ai commencé à en chercher un d'occase ici mais €€€€€€ vraiment, tout comme le hdj80...
Concernant les pistes, Madagascar c'es pas mieux... C'était tellement violent que le camel trophy de 1987 n'a ou n'a pas marqué les souvenirs ( c'est selon)

La Uno Turbo... une savonnette mais quelle fouguewano a écrit :205 rallye, Uno turbo I.E, Civic vtec... ect. Leger nerveux, dépouillé de tout confort. La classe des années 90 ( un paquet de ses caisses à savon ont fini dans des arbres).
J'ai failli me tuer 20 fois dans ses caisses mytique. heureusement c'est fini les conneries

La 205 Rallye, c'est, avec la GTI 1900, mon plus grand regret automobile. Mais bon, avec l'AX sport, in en était pas loin: un vrai kart et des accélérations à enrhumer tout les kekes du coin!wano a écrit :205 rallye, Uno turbo I.E, Civic vtec... ect. Leger nerveux, dépouillé de tout confort. La classe des années 90 ( un paquet de ses caisses à savon ont fini dans des arbres).

La 205 Rallye, c'est, avec la GTI 1900, mon plus grand regret automobile. Mais bon, avec l'AX sport, in en était pas loin: un vrai kart et des accélérations à enrhumer tout les kekes du coin!wano a écrit :205 rallye, Uno turbo I.E, Civic vtec... ect. Leger nerveux, dépouillé de tout confort. La classe des années 90 ( un paquet de ses caisses à savon ont fini dans des arbres).

T'as pas bientot fini de polluer ce topic, toi?, on cause sérieux, ici...Touransportline a écrit :Et sinon ça va.....mdr...

TOURANSEIZE a écrit :T'as pas bientot fini de polluer ce topic, toi?, on cause sérieux, ici...Touransportline a écrit :Et sinon ça va.....mdr...

Je m'appelle pas Jérôme! Je m'appelle Benoît!Touransportline a écrit :TOURANSEIZE a écrit :T'as pas bientot fini de polluer ce topic, toi?, on cause sérieux, ici...Touransportline a écrit :Et sinon ça va.....mdr...
Ah sacré Jerome![]()
![]()
![]()
Bon je recommencerai plus,,vous pouvez continuer de parler...

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 4 invités