Je te prends au serieux pour l'essai pour tester la tenue de route avec des filetés
Comme j'ai demandé à la mairie pour me refaire le goudron devant mon portail, ils ont retiré l'ancien goudron et cela fait 5 jours que mon touran dors dehors et je ne suis pas tout a fait rassuré.
Ca fait exactement comme toi, arrivé au milieu du touran, il touche (est posé) par terre.
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Fait gaffe, je risque de te prendre au mot et tu vas te retrouver avec 2 touran en plus chez toi
En plus, ma femme avait des projets de créer un forum de déco avec ta femme (elles ont vu ca entre elles lors du rasso)
Elle risquent de monopoliser les PC pour un bon bout de temps
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Mc Rai a écrit :Fait gaffe, je risque de te prendre au mot et tu vas te retrouver avec 2 touran en plus chez toi
En plus, ma femme avait des projets de créer un forum de déco avec ta femme (elles ont vu ca entre elles lors du rasso)
Elle risquent de monopoliser les PC pour un bon bout de temps
Pas de soucis il y a possibilité de rentrer les 3 Touran.
Je suis au courant pour les projets de ta femme...c'est ce qui me fais peur.... ma femme veut revoir ta femme,pour mette ça au point.
Leboubou111 a écrit :Tu t'es garé là parce que tu ne peux plus aller dans ton box Tu passes plus la pente
Si si je passe
zazounet971 a écrit :Waooaa!! c'est bas quand meme, c'est pas fais pour la guadeloupe ça en tout cas avec nos routes!
C'est nickel spyde!
Sinon pourquoi t'as viré ta bande chromé de coffre?
Ma bande chrome je l'ai enlevé car elle craquelait de partout :|
ouh! mince j'espère que la mienne vas pas me le faire! j'ai quelques doutes sur la tenue dans le temps quand meme, sinon si j'ai le meme souci je prendrai celle de VW plus chere mais protégée par du plastique.
ZAZOUNET971 ¤¤¤ LE $OUCI DU DETAIL ¤¤¤
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC... Mon profil