Modérateur : Modérateurs
yann77 a écrit :Vous auriez pu le faire ce week end à Spa..................
Bah si tu veux mais y aura pas grand monde ...Antares a écrit :yann77 a écrit :Heuu Chimay ce n'est pas bien ???
Ya quand même 150 bornes de moins...J'dis ça mais j'dis rien
Le prochain rassemblement de Lognes on le fait du cote de Valenciennes voir Mons alors?![]()
Ben à Chimay j'connais nada.......yann77 a écrit :Bah si tu veux mais y aura pas grand monde ...Antares a écrit :yann77 a écrit :Heuu Chimay ce n'est pas bien ???
Ya quand même 150 bornes de moins...J'dis ça mais j'dis rien
Le prochain rassemblement de Lognes on le fait du cote de Valenciennes voir Mons alors?![]()
![]()
Blagues à part , Chimay c'est pas bien? C'est loin de chez vous ?
Ah ouais quand meme...touranTDIDSG a écrit :Et pour les KM ca doit etre comme Marne la Vallée à Troyes.
Ben à voir l'engouement du rassemblement, je me demande si cela va se faire !!!!!!!Leboubou111 a écrit :Ah ouais quand meme...touranTDIDSG a écrit :Et pour les KM ca doit etre comme Marne la Vallée à Troyes.![]()
Non je déconne, tant pis si il faut aller jusqu'à Liège...
Mais sinon, c'est bien le dimanche 21
On devrai peut etre reprendre les noms et les mettre sur un seul post non![]()
touranTDIDSG a écrit :
Ben à voir l'engouement du rassemblement, je me demande si cela va se faire !!!!!!!
Faudrait peut être activer un peu les chosestouranTDIDSG a écrit :Ben à voir l'engouement du rassemblement, je me demande si cela va se faire !!!!!!!
Leboubou111 a écrit :Faudrait peut être activer un peu les chosestouranTDIDSG a écrit :Ben à voir l'engouement du rassemblement, je me demande si cela va se faire !!!!!!!![]()
![]()
Je ne connais pas trop la Belgique... Qui sont les organisateurs
transal a écrit :snifffffffffffffffffff je suis triste
Et kwé les belges, onse réveille ...........
+1Antares a écrit :touranTDIDSG a écrit :
On se fera un rien que nous deux mon bon Phil.............![]()
![]()
pfffffff sympa..........
touranTDIDSG a écrit :C'est moi qui ai lancé cette initiative, mais je crois que je vais laisser tomber, car il n'y a pas beaucoup de monde pour cette journée.
Sorry, on réesseyera de lancer quelques choses de plus constructif une prochaine fois.
C'est pas grave si c'est remis à plus tard, j'ai trouvé de l'occupation pour ce week endLeboubou111 a écrit :
Tant pis alors...
![]()
Pédrot'avais pas pris des congés
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité