camezdroz
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.

Modifié en dernier par camezdroz le 03 nov. 2008, 09:28, modifié 1 fois.
Cross Touran, 1.4 TSI 140ch, BVM 6, 7 places
- spyde
- Membre de l'Association & Seigneur
Peut importe la dimension des jantes ou des pneus ici en suisse on est obligé de passer au contrôleAntares a écrit :les 205/55/16 (et pour pneus hiver) sont déjà sur le certificat de conformité; donc aucune démarche à faire. En supposant que le déport soit le bon...camezdroz a écrit :bonjour,
J'ai acheté des roues d'hiver (jantes 16" Alutec avec pneu Continental TS830) pour mon CrossTouran.
Savez-vous si je dois faire inscrire ces jantes sur la carte grise du véhicule ou s'il est possible de ne rien faire ?
d'avance.
[img]http://www.vw-antares.net/images/storie ... ecadre.jpg[/img]
technique des qu'on change de jantes même si c'est la même dimension que d'origine du moment que c'est
plus d'origine VW il faut l'inscription sur la carte grise

[size=109][color=blue] [b]Mon Touran???Il est vendu :( [/b][/color][/size]
- Antares
- Seigneur
Sont fous ces Suissesspyde a écrit : Peut importe la dimension des jantes ou des pneus ici en suisse on est obligé de passer au contrôle
technique des qu'on change de jantes même si c'est la même dimension que d'origine du moment que c'est
plus d'origine VW il faut l'inscription sur la carte grise![]()

Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI