attendre !!!!!
Modérateur : Modérateurs
- trevor49
- professeur
Bonjour a tous
Touran TDI 140 design edtion commande le 8/10/2008 valide je pense vers le 10/10/2008 delai de livraison extreme 10 semaines usine.
Commandé chez auto-dispo
Date de livraison aux alentours du 20 decembre 2008 .
Cdlt
trevor49
Touran TDI 140 design edtion commande le 8/10/2008 valide je pense vers le 10/10/2008 delai de livraison extreme 10 semaines usine.
Commandé chez auto-dispo
Date de livraison aux alentours du 20 decembre 2008 .
Cdlt
trevor49
Golf V Sport 2.0 TDI 140 Reflet argent 08/10/2003,
Touran V3 Carat TDI 140 BVM6 7Pl noir intense nacré /Pack Techno R2Z/Xénons/Top Package/Pack visibilité/Oakland 17"/Média in USB Livré le 4/11/2010.
Mon profil ici : http://www.touranpassion.com/forum/setopic5454.php
Touran V3 Carat TDI 140 BVM6 7Pl noir intense nacré /Pack Techno R2Z/Xénons/Top Package/Pack visibilité/Oakland 17"/Média in USB Livré le 4/11/2010.
Mon profil ici : http://www.touranpassion.com/forum/setopic5454.php
Yes j'ai mon Toutou Sport TSI DSG.
Je n'ai roulé que 100 km mais j'ai déjà l'impression que c'est un excellent achat : qualité de fabrication, silence, praticité, facilité de conduite. Mon Kangoo était plus proche d'une 2cv que de ce touran !
Ce qui m'a le plus étonné est la suspension que j'ai trouvé parfaite : les journaux français ne manquent jamais de préciser qu'elle est dure, c'était donc de la mauvaise fois !
Je n'ai roulé que 100 km mais j'ai déjà l'impression que c'est un excellent achat : qualité de fabrication, silence, praticité, facilité de conduite. Mon Kangoo était plus proche d'une 2cv que de ce touran !
Ce qui m'a le plus étonné est la suspension que j'ai trouvé parfaite : les journaux français ne manquent jamais de préciser qu'elle est dure, c'était donc de la mauvaise fois !
- Touschuss
- professeur
Ooops!J'ai laissé filé les jours , reçu le mercredi 29 oct. à 11.00 Vavavoumm !
Bon depuis le temps , on a fait 450 kms , y en avait que 8 à la livraison ,vraiment cool.Non?
[ image externe ]
Bon depuis le temps , on a fait 450 kms , y en avait que 8 à la livraison ,vraiment cool.Non?

viggo a écrit :Je viens d'avoir le concessionnaire : mon Touran est arrivé !!![]()
Immense frustration, je pars en vacances demain matin et ne vais donc le chercher que dans 10 jours![]()
Je vais donc partir avec mon Kangoo pourri alors que mon Toutou tsi dsg sportline est déjà là![]()
Je suis un vrai gamin, je me calme ...
Les boules !!! Arf ! Je m'en étrangle rien que d'y penser...
Le mien est prévu à la livraison jeudi matin, va falloir ouvrir à l'heure Mr VW !!!
Agir en primitif, prévoir en stratège...
- TOURANSEIZE
- Seigneur
Salut, j'ai les boules, mon Toutou commandé le 8/11/2008 devait m'être livré le 20/11, mais là, je viens d'apprendre que depuis le 14, il est allé se promener du côté de Vénissieux (69) ou lieu de venir directement de Villers-Côterets (02) à Angoulême (16)...
Je suis bon pour passer encore quelques jours en Laguna rouge, moi...

Je suis bon pour passer encore quelques jours en Laguna rouge, moi...

BMW 116d pack Luxe Extérieur : Havana métal - Intérieur : cuir Oyster
- TOURANSEIZE
- Seigneur
- petitpunch
- débutant
- TOURANSEIZE
- Seigneur
Encore 2 heures...
Encore 2 heures...
Encore 2 heures...
Encore 2 heures...
Encore 2 heures... Encore 2 heures... Encore 2 heures...
JE SUIS ZEN !
Encore 2 heures...
Encore 2 heures...
Encore 2 heures... Encore 2 heures... Encore 2 heures...
JE SUIS ZEN !

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien meilleur temps de penser ce qu'on pense et de rien dire du tout...
(La Madeleine Proust)
(La Madeleine Proust)