[ image externe ]Gaspi25 a écrit :Houuuuuu houuuuuuuuuuuuuuuuu, y'a quelqu'un ?
Coyoooooote, Fa aaaaaaaaaaab, et leeees auuuuutres..................
Y'a un echo terrible par ici !:)
Y'a vraiment personne ? [ image externe ] j'ai peur tout seul !
Modérateur : Modérateurs

[ image externe ]Gaspi25 a écrit :Houuuuuu houuuuuuuuuuuuuuuuu, y'a quelqu'un ?
Coyoooooote, Fa aaaaaaaaaaab, et leeees auuuuutres..................
Y'a un echo terrible par ici !:)

[ image externe ] [ image externe ]touranTDIDSG a écrit :
A l'ombre du Touran, surement ???????? Avec la bouteille de Grolle a coté....![]()
![]()
![]()
![]()

Toute une histoire, Grolle importée (en masse) par un aumônier.......fab01 a écrit :T'as une grolle toi ?
Je ne pensais pas que ça montait aussi haut !!

Ca se rince juste une grolle....filexandre a écrit :Pitite question... est ce que la grolle passe au lave vaisselle??
si non, comment laver vous votre grolle...

Il faut faire un stage Filexandre....... laver une grolle en bois d'arbre au lave vaisselle [img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 90_grr.gif[/img]fab01 a écrit :Ca se rince juste une grolle....filexandre a écrit :Pitite question... est ce que la grolle passe au lave vaisselle??
Y a des watts qui tuen les microbes dedans !!

NoelsofT a écrit :Il faut faire un stage Filexandre....... laver une grolle en bois d'arbre au lave vaisselle [img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 90_grr.gif[/img]fab01 a écrit :Ca se rince juste une grolle....filexandre a écrit :Pitite question... est ce que la grolle passe au lave vaisselle??
![]()
![]()

Désolé je débute moi dans la grolle... avant de la voir en photo, je croyais que vous buviez des alcools prohibés versés directement dans vos santiags !!!touranTDIDSG a écrit :NoelsofT a écrit :Il faut faire un stage Filexandre....... laver une grolle en bois d'arbre au lave vaisselle [img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 90_grr.gif[/img]fab01 a écrit : Ca se rince juste une grolle....
![]()
![]()
OUPS, la c'est la totale !!!!!!

C'est uniquement le cas pour sector dans la version un trou !filexandre a écrit :
Désolé je débute moi dans la grolle... avant de la voir en photo, je croyais que vous buviez des alcools prohibés versés directement dans vos santiags !!!

Je ne crois pas puisque nous parlons de specialités régionales en vue d'ameliorer notre connaissance du prochain site du rassemblement et donc de mieux se fondre dans le paysage et les us et coutumes du paradis de la grolle...NoelsofT a écrit :
(nous ne sommes pas limite pour les p'tits délires là......)

touranTDIDSG a écrit :Zut zut et rezut, si c'est toujours le week-end du 30/9 au..... ce sera pas possible pour moi car ma femme a une grosse fiesta pour les 15 ans de sa boite, et on est invité avec toute la famille, dans un parc d'attraction.....
touranTDIDSG a écrit :Moi si c'est cette date normalement je serai en congé cette semaine, car le 26 au 27 septembre on va chez (zut c'est comment le nom du personnage en forme de souris ?????) donc prolongation de ce séjour..... Enfin faut voir avec la patronne !!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité