Je n'en sais rien le poblème n'a été résolu qu'en changeaut de carburant , le gars du 45 à qui j'avais communiqué mon N° de chassis ne m'a jamais répondu ...Don voiture vendue sans trou mais pas résolu !!leboubou111 a écrit :Moi de même en deuxième ou troisième, lorsque j'ai une petite allure et que je veux pousser un peu (tout doucement), j'ai ces trous à l'accélération qui sont fortement désagréable.
Je vois que des personnes disent qu'en fessant le plein de gasoil chez BP avec l'Ultimate on a beaucoup moins ce problème. D'autres disent le contraire.
De toutes façon, moi, je n'ai pas envi de dépenser 10€ en plus à chaque plein du véhicule. Zut alors. C'est pas possible que VW nous vendent des moteurs où on ne peut pas choisir son carburant. (Coup de colère)
Beaucoup de personne parlent de flash du boitier électronique. Es-ce que c'est résolu pour des personnes ou non ?
Pour Yann, tu devais vérifier ta version par rapport à ton N° de châssis. C'était bon ?
J'ai rendez vous chez VW le 23 Avril, alors je vais bien voir ce qu’ils vont me dire mais j'aurai aimé avoir plus de précision pour leurs dire moi même ce qu'il faut faire parce que je n'ai pas confiance en eux.
Quand j'ai parlé au tech VW pour mes problèmes de remonté de vitres arrières, il me disait "non non, ce n'est pas un problème général, je n'ai jamais eu de souci de ce genre en 3 ans"... « Menteur !!! Le pire c’est que vous n’osez même pas reconnaître vos tors »
Rappel : Touran 105, mai 06, et je fais le plein de gasoil à chaque fois chez Carrefour.
Pour tes vitres arrières mes 2 moteurs ont été remplacés car ils faisaient un peux ce qui voulaient (les moteurs)