aller, bonne nuit

Modérateur : Modérateurs
Non, je suis un ancien du métier.uthena35120 a écrit :Mais c'est pas possible !! tu ne fais que de manger. Tu tiens au restau ?SAMLAURE a écrit :Hier, nous on s'est régalé. La coppa était excellente.
Ce midi, choucroute...
Pour ton Mont d'Or pas besoin de récipient pour le mettre au four. Tu l'emballes simplement dans du papier alu et ça ira très bien. Tu t'appliques à bien recouvrir le bord supérieur pour éviter qu'il ne se carbonise et le tour est joué.SAMLAURE a écrit :Ce soir : "La boite chaude du Haut-Doubs" : MONT D'OR CHAUD sur lit de pommes de terre du jardin "Haut-marnais" + Charcuterie Corse + Viande des grisons, jambon blanc, jambon fumé, bacon, rosette de montagne.
Un petit CHABLIS 1997 pour l'accompagnement.
BON APPETIT A TOUS!!!
Tu as tout à fait raison LIOSOR.liosor a écrit :Pour ton Mont d'Or pas besoin de récipient pour le mettre au four. Tu l'emballes simplement dans du papier alu et ça ira très bien. Tu t'appliques à bien recouvrir le bord supérieur pour éviter qu'il ne se carbonise et le tour est joué.SAMLAURE a écrit :Ce soir : "La boite chaude du Haut-Doubs" : MONT D'OR CHAUD sur lit de pommes de terre du jardin "Haut-marnais" + Charcuterie Corse + Viande des grisons, jambon blanc, jambon fumé, bacon, rosette de montagne.
Un petit CHABLIS 1997 pour l'accompagnement.
BON APPETIT A TOUS!!!
Et pour le vin un chardonnay du Jura aurait été de meilleur goûtQui a dit que j'étais chauvin
![]()
J'ai pour habitude d'associer dans les plats typiques - régionaux un vin de la région.
don't crySAMLAURE a écrit :Pas de recette à faire partager, dommage, avec tous les épicuriens du forum, c'est même incompréhensible!
Bonsoir Uthenauthena35120 a écrit :
Si tu veux une recette sympa, rapide, et à la louche, en voilà une (en plus les monstrosores prénommés aussi enfants adorent cela)
Tarte au thon (15mn de cuisson et 1 mn de prépa)
Préchauffer le four sur 180°
Pendant ce temps,
1- boire un petit verre de blanc;
2 -étaler de la pâte feuilleté;
3 - piquer la pâte ;
4 - étaler dessus de la bonne moutarde (moi je mets de la moutarde au piment d'espelette);
5 - emiettez une boite de thon (le mieux étant d'ouvrir la boite de thonc'est meilleur)
6 - disposer de belles tranches de tomates fraîches et si pas la saison de la tomate en petits dés en boite ;
Faire cuir 15 mn et voilà
C'est bien le fromage râpé. Il faut toujours penser au fromage râpé.marie a écrit :...
mettre une fine couche de fromage rapé,
...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités