Page 5 sur 8

Posté : 20 juin 2006, 20:08
par Ancien_Membre1
Stroke a écrit :
Ancien_Membre1 a écrit :
Stroke a écrit :Perso: je veux bien gagner les 24H même en TDI... cette course est tellement mythique..


Je suis complètement d’accord avec toi.

C’est ou le Mans ????


[ image externe ]
Demande a Steph tdi 14 dsg.. il a une replique du circuit...Et si tu es fort tu pourras même y gagner un T-shirt...

Ah bon c’est un circuit
:lol:

Posté : 20 juin 2006, 20:47
par Vindel
Moi aussi je pouvais faire cette course mythique sur grand turismo 4 ... mais ma playstation ne marche plus !!!!

J'attend la prochaine pour changer, mais c'est looooooooonnnnnnnnnng.

[ image externe ]

Posté : 20 juin 2006, 20:53
par Ancien_Membre1
Je plaisante, je connais un peu la ville du Mans.
Je ne savais pas que dans GT4 il y avait un circuit du Mans c’est le quel ?

Posté : 20 juin 2006, 21:14
par Vindel
Ancien_Membre1 a écrit :Je plaisante, je connais un peu la ville du Mans.
Je ne savais pas que dans GT4 il y avait un circuit du Mans c’est le quel ?
Ben ... LE circuit !!!

Posté : 20 juin 2006, 21:19
par Ancien_Membre1
Vindel a écrit :Ben ... LE circuit !!!

Oui mais tu as plusieurs circuits. Tu as le Alain Prost, un autre juste à coté je ne sais plus le nom, le Bugatti et celui des 24 heures !!

Posté : 21 juin 2006, 07:44
par NoelsofT
Ancien_Membre1 a écrit :Bon je vais vous donnez un coup de main.

Le platine est un métal très blanc qui s’utilise presque pur. L’alliage de palladium ou d’iridium est de seulement 5 %. Il fut très en vogue entre 1920 et 1930, mais est beaucoup moins utilisé aujourd’hui. En effet, l’or blanc l’a détrôné, car beaucoup moins cher et plus facile à travailler.

En dehors de cet inconvénient, le platine est particulièrement apprécié pour sa blancheur, qui n’a aucune influence sur la couleur des pierres. La pureté de sa blancheur métallique est souvent associée à la pureté lumineuse du diamant.

Plus dur et plus résistant à l’usure que l’or blanc, sa patine et son lustre sont incomparables.

Le coût élevé s’explique par la préciosité du métal. Cher au gramme, il est plus dense, donc plus lourd, et est utilisé presque pur.

Ces caractéristiques impliquent une température de fusion beaucoup plus élevée, ce qui rend la fonte et les soudures plus onéreuses. De même, le sertissage et le polissage influencent le prix final, la dureté du platine nécessite un travail plus long et plus délicat.



Sincèrement, je pense que Renault est le plus proche de la couleur originale du Platine.
Belle explication ! [ image externe ]

Posté : 21 juin 2006, 07:59
par Jeannot91
Ancien_Membre1 a écrit : Oui mais tu as plusieurs circuits. Tu as le Alain Prost, un autre juste à coté je ne sais plus le nom, le Bugatti et celui des 24 heures !!
Ben le circuit des 24 heures du Mans s'appelle le Bugatti, non?

Posté : 21 juin 2006, 09:14
par Ancien_Membre1
Jeannot91 a écrit :Ben le circuit des 24 heures du Mans s'appelle le Bugatti, non?
Je ne connais pas beaucoup le Mans, mais il me semble que le Bugatti est un vrai circuit (fermé) pour toutes les autres courses comme : GP moto, DTM, 24 heures moto etc…

Le grand circuit lui se nomme Le circuit des 24 heures et il utilise plus de la moitié de sa distance des routes nationale et départementale.

Le circuit Alain Prost quant à lui est réservé aux courses de karting.

Posté : 21 juin 2006, 09:37
par cyril92
Bravo à Ancien_Membre1 pour ses explications concernant le platine et les circuits du 24h du Mans :)

Merci. Intéressant :)

Posté : 21 juin 2006, 10:50
par Ancien_Membre1
Je vous remercie les filles :lol: :lol: pour vos remerciements.

Posté : 21 juin 2006, 22:46
par Jeannot91
OK, merci pour les précisions Alf!

Posté : 12 juil. 2006, 13:39
par filexandre
Je sais maintenant pourquoi on a pas de nouvelles de Ancien_Membre1 !!!

Il était en train de customiser son Espace !!

[ image externe ]

[ image externe ]

Que du très bon goût, on connait le garçon....
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Posté : 12 juil. 2006, 13:48
par fab01
Y a plus qu'a changer zydane par armée de terre ou police ou gendarmerie maintenant

Posté : 12 juil. 2006, 13:49
par NoelsofT
C'est peut être la voiture de Cauet ? :lol:

Posté : 12 juil. 2006, 14:14
par Jeannot91
Non, Cauet fait des émissions de m...e, maintenant on sait qu'il essaie de nous en faire manger avec son Cauet Burger...
Je sais, modération "ON"
En attendant les préservatifs avec sa photo dessus, comme cela la boucle est bouclée...

Posté : 25 sept. 2006, 13:52
par Ancien_Membre1
Je vois que vous vous êtes défoulés pendant mon absence.
Vous êtes trop naze.



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Posté : 25 sept. 2006, 23:13
par Jeannot91
Ancien_Membre1 a écrit :Vous êtes trop naze.
Tu nous fait beaucoup de peine quand tu écris cela, Ancien_Membre1...

Si, si, on est très sensible...

Posté : 25 sept. 2006, 23:20
par ThinkDifferent
Jeannot91 a écrit :
Ancien_Membre1 a écrit :Vous êtes trop naze.
Tu nous fait beaucoup de peine quand tu écris cela, Ancien_Membre1...

Si, si, on est très sensible...
Fo l'excuser, il roule en Rinault :lol: :lol:

Posté : 25 sept. 2006, 23:25
par Jeannot91
Tu veux dire "Il essaie de rouler avec sa Renault, quand elle n'est pas chez le garagiste" ?

Posté : 20 oct. 2006, 22:58
par Pedro 95
Un petit Up pour se rappellé de ton annif dans 2 jours, c'est ça... :D :D :D

Tu peux noter la date ICI pour mémo :)

...A bientôt - azertytreza

Posté : 20 oct. 2006, 23:12
par jojoace
mais franchement, change ton espace, j'en ai eu un, un 2.2 DCI , putain la galère
des frais à tire-larigot, une vraie merde, pompe à injection, calculateur, vanne egr.
Franco, on va tous t'aider à décrocher avant que tu ne déprime avec ton tas de ferraille !
:nul: :kol/

Posté : 21 oct. 2006, 00:11
par Jeannot91
jojoace a écrit :mais franchement, change ton espace, j'en ai eu un, un 2.2 DCI , putain la galère
des frais à tire-larigot, une vraie merde, pompe à injection, calculateur, vanne egr.
Franco, on va tous t'aider à décrocher avant que tu ne déprime avec ton tas de ferraille !
Ben dis donc Jojoace, t'y vas fort!
Ca sent le vécu! Surtout côté porte-feuille!
C'était franchement à ce point là avec ton Scénic?

Posté : 21 oct. 2006, 23:52
par jojoace
Jeannot91 a écrit :
jojoace a écrit :mais franchement, change ton espace, j'en ai eu un, un 2.2 DCI , putain la galère
des frais à tire-larigot, une vraie merde, pompe à injection, calculateur, vanne egr.
Franco, on va tous t'aider à décrocher avant que tu ne déprime avec ton tas de ferraille !
Ben dis donc Jojoace, t'y vas fort!
Ca sent le vécu! Surtout côté porte-feuille!
C'était franchement à ce point là avec ton Scénic?
c'est sur jeannot et encore je suis trop gentil, renault c'est bon pour la casse, moi qui suis vw depuis toujours, il a fallu que une fois dans ma vie, je privilegie l'esthétique à la qualité, resultat : 2000 € de frais, super rino.
::gun:: ::gun:: ::gun:: ::gun::

Posté : 22 oct. 2006, 00:39
par Pedro 95
Joyeux anniversaire - [ image externe ]

Posté : 22 oct. 2006, 09:23
par fab01
t'es sûr que c'est son anniv aujourd'hui ? :D (il est pô dans la liste)
Si oui alors pareil pour moi !! :D
si non tant pis :lol: