
Avant toute démontage ce mettre à environ 1 ou 2 mètres d'un mur ou porte de garage comme moi afin de noter la position d'éclairage des phares (ce qui m'a permis de voir qu'il y avait un souci sur l'un des bloc optique..arfff )
Sinon bien reçu mon adaptateur vw de chez Kufatec 10 broches --> 14 broches (référence Art.Nr.: 33829 ) --> http://www.kufatec.de/shop/product_info.php/info/p1588
Donc pour installer les phares il faut déposer le pare choc avant

Il faut enlever :
* 4 vis pour enlever la calandre
* enlever les caches anti brouillard pour accéder à des clip (2 de chaque coté)
* enlever la petite calandre du bas attention au capteur !!!!
* 4 vis de chaque coté dans le passage de roue.
* 3 vis en dessous de chaque coté du pare choc
* 1 vis centrale dessous le pare choc
après il faut déclipser 2 clips de chaque coté et cela vient tout seul mais bon il ne faut surtout pas tirer comme un dingue car il reste les connecteur pour les feux anti brouillard (ou sinon tout démonter, phares anti brouillard et connecteur)
Le passage au vagcom est impératif, pour coder les xénon et effacer les erreurs.






Ne vous lancer pas dans cette aventure sans en connaitre les conséquences au controle technique....ou sinon garder les phares d'origine et les monter avant la passage au controle...
la suite au prochain numéro
