Mais bon, premier rasso avec un V3, ca se fete !!!
Je vais me reprendre un verre tiens...
Modérateur : Modérateurs

quand même un commentaire des nordistes on commençait à désespérer que notre rasso soit passer inaperçu sur TPMELR a écrit :Oh que j aime pas l arrière !!!![]()
Mais bon, premier rasso avec un V3, ca se fete !!!![]()

D'accord avec toi l'arrière beurkkkk beurkkkk.......MELR a écrit :Oh que j aime pas l arrière !!!![]()
the_squal31 a écrit :quand même un commentaire des nordistes on commençait à désespérer que notre rasso soit passer inaperçu sur TPMELR a écrit :Oh que j aime pas l arrière !!!![]()
merci MELR ça vaut bien une
Bah non, pas du toutthe_squal31 a écrit :
quand même un commentaire des nordistes on commençait à désespérer que notre rasso soit passer inaperçu sur TP

Bitume a écrit :Bah non, pas du toutthe_squal31 a écrit :
quand même un commentaire des nordistes on commençait à désespérer que notre rasso soit passer inaperçu sur TP![]()
J’adore les photos des 3 versions réunies,![]()
je me disais même que ce serait bien sympa sur la page d’accueil![]()
Allez hop, une![]()
( Forcément, y’a plus de pastis)

p.....n vais être obligé d'en prendre un bleu !!!bastlanding a écrit :C'est parce que les Tarnais, ils aiment bien le stade toulousain en fait![]()

ASB ??? quoi ça existe encore ??? tu voulais dire ABS non ???le bahut a écrit :pour ma part je suis originaire de beziers , et la bas l'equipe de rugby ( ASB ,11 fois champion de france ) , les couleurs du club c est rouge et bleu.

c'est des photos fantomepalmae a écrit :Ce qui est bizarre c'est que normalement quand tu fais "citer" un msg précédent avec des photos ==> les photos sont visibles sur le nouveau message...
mais sur ton msg Pascal avec les photos du dernier rasso ça ne marche pas... les photos ne s'affichent pas ...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité