toutounoir a écrit :oui chez Blet...
Pour le prix, je ne m'en suis pas encore occupé mais dans le topic dedié, on parlait de 50 € environ...
je te donnerai le prix dès que je l'aurais (si tu es interessé !!)...
sinon, tu en penses quoi de "BLET rive gauche" ??
Moi à Dieppe, c'était 64€ la paire, hors budget, je m'attendais à une 20taine (j'avais mal lu TP!!!), surtout que j'apprécie le son tel qu'il est (peut-être grâce à un an de son de m... dans une panda...!!)
Pour Blet (Rouen), je n'ai eu à faire à eux qu'une seule fois, pour l'achat du touran. je ne suis pas tombé le bon jour. Le vendeur que j'ai vu (parceque lui ne m'avait pas vu !!! limite à lui courrir après) devait être content de ses coms du mois, il voulait rien vendre, ou alors j'étais pas assez crédible en acheteur potentiel de touran prêt à lâcher 30 000 dollars, ou encore je devais avoir un moustique éclaté dans les dents, choppé sur l'autoroute en bécane lors d'un trajet exprès (et express) pour aller chez VW à Rouen un jour de repos...
(C'est bien des mecs comme çà quand tu fais le même boulot, çà te conforte dans ton idée de ce qu'il faut faire ou ne pas faire si tu veux bien faire ton job).
Bref, en 20 minutes ( dont 18 dans le hall à attendre la fin de la pause café du gentil môsieur) c'était plié, je suis allé l'acheter à Dieppe et je ne regrette pas. D'ailleurs j'attend encore du neuf chez eux pour la fin du mois.