Serie limité freestyle

Ici on parle des différents modèles de touran V1 et V2, des options, des prix, etc ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
karayo
actif
actif

Message par karayo »

Tourapapa, j'ai une petite question pour toi : )

Tu as pu prendre les jantes nardo sans l'option sport ?
Ton Freestyle sera rabaissé ou pas ?

Car mon vendeur lorsque j'ai commandé le mien m'a dit que c'était pas possible de prendre les Nardo....

Merci
Touran Freestyle TDI 140 - Gris Ardoise - Pack City 1 - RNS 510
davidetkarine
passionné
passionné

Message par davidetkarine »

zwartpit a écrit :Attention bonnes nouvelles, j'ai des photos du freestyle prises avec mon portable (vite fait car il pleuvait).
J'ai donc eut mon vendeur au tel aujourd'hui qui m'annonce que mon toutou frestyle est sur le parc VN, livraison vendredi à 16h. :mrgreen:
J'ai donc fait un détour par la concession pour vous prendre des photos, j'en posterai de meilleur qualité ce WE.
Par contre pas de stiker freestyle sur le gris ardoise et peut être sur d'autres couleurs non plus à voir.
Place aux photos tant attendues :!: :!: :!: :!: :mrgreen: :mrgreen: :biere: :biere: :biere:

[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]

Désolé pour l'intérieur mais c'est réalisé à travers la vitre !!!!

Voilà pour les particularités du freestyle mes amis................ :D

L'histoire des jantes Nardo me fait un peu peur!Moi aussi j'ai commandé avec ces jantes mais le vendeur ne pas dis que l'on pouvait pas et à toi il t'a dit quoi??As tu reçu ton touran??a t il bien les jantes Nardo?? Il ne manquait plus que ça maintenant!!
David Karine et leurs petits bouts Heureux propriétaire à partir du 9/12 d'une Golf VI GTD 170cv Blanc candy, jantes vancouver 18", phares Bixénon Directionnel à LED et feux arriéres à LED, vitre teintés, GPS airbag latéraux arriéres, média-in I-Pod......................
davidetkarine
passionné
passionné

karayo a écrit :Tourapapa, j'ai une petite question pour toi : )

Car mon vendeur lorsque j'ai commandé le mien m'a dit que c'était pas possible de prendre les Nardo....

Merci

Que t'a dit le vendeur exactement??? Moi il a remplit le bon de commande et n'a rien dit au sujet de sjantes Nardo??Merci
David Karine et leurs petits bouts Heureux propriétaire à partir du 9/12 d'une Golf VI GTD 170cv Blanc candy, jantes vancouver 18", phares Bixénon Directionnel à LED et feux arriéres à LED, vitre teintés, GPS airbag latéraux arriéres, média-in I-Pod......................
davidetkarine
passionné
passionné

tourapapa a écrit :
Arno a écrit :Bonjour
Nouveau sur le forum..... :biere:
Pour ma part j'ai commandé un Freestyle gris ardoise le 19 mai. La date de livraison était fixée au plus tard le 4 juillet. Et là rien.... ! Il y aurait un problème de pénurie de calandres sur les chaines de montage. La production des Freestyles aurait été arrêtée pour cette cause et de plus pour cause de vacances d'été. Du coup la livraison est reportée aux caland(r)es grecques. Début Août au mieux !!
Je pars donc en Vacances avec un véhicule de remplacement. Un break Passat ...
J'aurais aimé savoir ce qu'il en est pour vous. Avez vous aussi eu vent de cette histoire de calandre ou cela sort il de l'imagination de mon concessionnaire !
Bonjour Arno,

Quel est le concessionnaire qui t'a dit ça ?

Et a toi il t'as dit quoi le vendeur au sujet des jantes Nardo???
zafira
Seigneur
Seigneur

Message par zafira »

sympa le freestyle, jantes et rétros ;)
Ma voiture n'est pas celle que vous imaginez :mrgreen: .... Touran FSi 2004 Confort Black Magic .... vite un Loto, je veux ma Nissan 350Z jaune 35eme ed.
tourapapa
professeur
professeur

Message par tourapapa »

karayo a écrit :Tourapapa, j'ai une petite question pour toi : )

Merci
L'option jantes Nardo inclus le chassis sport. Donc si tu prends les Nardo la voiture est rabaissée. C'est ce qui est d'ailleurs indiqué dans le catalogue de tarifs disponible sur le site VW.
Touran Freestyle TDI 140 DSG - Noir Intense - 17" Nardo - Cuir noir / beige - RCD510 - Palettes au volant
karayo
actif
actif

Message par karayo »

ok , c'est peut-être pour cela car je voulais un modèle dispo rapidos...
davidetkarine
passionné
passionné

karayo a écrit :ok , c'est peut-être pour cela car je voulais un modèle dispo rapidos...

Je viens d'avoir mon concessionnaire au tel, il m'a dit que le touran freestyle se fabriquait sur deux modéles le confortline et le trendline...Les jantes Nardos ne se montent que sur le modéle confortline c'est à dire le haut de gamme. Voilà je suis un peu soulagé mais il me tarde de le recevoir pour en avoir la certitude... :cry:
karayo
actif
actif

Message par karayo »

Moi j'ai eu mon vendeur , il arrive lundi à priori...

j'ai trop hâte de le voir de près, je n'en peut plus :)
freestyle 91
débutant
débutant

Message par freestyle 91 »

salut karayo!
tu la commandé a quelle date?
karayo
actif
actif

Message par karayo »

Salut!
Vers le 15 ou 16 Juin, à peu près...

Mais comme je disais, je n'ai pas pu choisir toutes les options que je voulais car il était déjà programmé ...et je le voulais absolument avant de partir en vacance:)

J'imagine que VW fabrique les modèles avec les options les plus courantes pour prendre un peu d'avance sur les livraisons...

Du coup je n'ai "que" le pack city1, mais vu que le modèle est pas mal équipé c'est déjà très bien... :D
freestyle 91
débutant
débutant

Message par freestyle 91 »

Moi j'ai appelé le commercial, il ma annoncé 3eme semaine d'aout.
dur dur!!!
zwartpit
passionné
passionné

Message par zwartpit »

karayo a écrit :Salut!
Vers le 15 ou 16 Juin, à peu près...

Mais comme je disais, je n'ai pas pu choisir toutes les options que je voulais car il était déjà programmé ...et je le voulais absolument avant de partir en vacance:)

J'imagine que VW fabrique les modèles avec les options les plus courantes pour prendre un peu d'avance sur les livraisons...

Du coup je n'ai "que" le pack city1, mais vu que le modèle est pas mal équipé c'est déjà très bien... :D

Ce sont des voitures prévues pour l'expo en concession.
Sinon, j'ai pris possession du mien ce soir, il est superbe.
30 kms effectués, quelle souplesse le 140 et la DSG :mrgreen:
Cette série est vraiment bien présentée et je truve qu'il est beaucoup plus chic que mon ancien confortline de 2008
Je posterai des photos ce WE.
Touran V3 Carat TDI 140 DSG Gris Poivré - Top Package - Bluetooth [Livraison le 23 février]
tourapapa
professeur
professeur

Message par tourapapa »

En attendant que je reçoive le mien.

Des Photos ! Des photos :multi:/
Touran Freestyle TDI 140 DSG - Noir Intense - 17" Nardo - Cuir noir / beige - RCD510 - Palettes au volant
karayo
actif
actif

Message par karayo »

il doit être magnifique avec les jantes Nardo !!!
Nek
débutant
débutant

Message par Nek »

Je ne suis pas très fan des jantes Sedona du freestyle. Savez vous s'il est possible de le commander avec les jantes Atlanta du confortline ?
zwartpit
passionné
passionné

Message par zwartpit »

Les jantes atlanta sont dispo en option mais alors à un prix de 1540 €!!!!
Vaut mieux prendre les Nardo à 490 €.
Pour Karayo une photo avec les Nardo
[ image externe ]
Touran V3 Carat TDI 140 DSG Gris Poivré - Top Package - Bluetooth [Livraison le 23 février]
bato77
Membre de l'
Membre de l'

Message par bato77 »

Joli achat :!: :!: :biere:
zwartpit
passionné
passionné

Message par zwartpit »

Merki
davidetkarine
passionné
passionné

zwartpit a écrit :Merki

Stp n'oublies pas de nous envoyer des photos de la lumiére sous les rétros!!!Je suis impatient de voir merci!!! TON TOUTOU EST VRAIMENT TROP BEAU!!!!! :wink: alexiaaaaao
zafira
Seigneur
Seigneur

Message par zafira »

encoooooore des photos ;) :)
Ma voiture n'est pas celle que vous imaginez :mrgreen: .... Touran FSi 2004 Confort Black Magic .... vite un Loto, je veux ma Nissan 350Z jaune 35eme ed.
nblforce
débutant
débutant

Message par nblforce »

Voici les photos du mien en concession, équipé de pneus Michelin Energy et les vôtres? :
Fichiers joints
DSC015723.jpg
DSC015723.jpg (93.3 Kio) Vu 4100 fois
DSC01574b.jpg
DSC01574b.jpg (70.13 Kio) Vu 4100 fois
DSC01573n.jpg
DSC01573n.jpg (78.77 Kio) Vu 4100 fois
touran freestyle tdi 140 reflet d'argent
mloft
professeur
professeur

Message par mloft »

Hello.

Qu'est ce que c'est que cette connerie:
Je viens d'avoir mon concessionnaire au tel, il m'a dit que le touran freestyle se fabriquait sur deux modéles le confortline et le trendline
Veux pas d'un véhicule série Trend!!! On avait essayé les deux (Trend et Confort) avant de faire notre choix et le Trend nous avait semblé bien moins confortable!... notamment au point de vue des suspensions! et le bruit intérieur plus conséquent aussi.

Auriez-vous d'autres infos à ce sujet??? Pffff suis même pas sûr de vouloir les lire tiens!

Dégouté! On m'avait bien dit "Freestyle" = "Confortline"+avantages client .... d'ailleurs c'est ce qui est noté dans la doc. commerciale!

Aïe, aïe, aïe!!! :cry: Un trend! Les boules!
zwartpit
passionné
passionné

Message par zwartpit »

Rassure toi le freestyle n'a rien d'un touran bas de gamme.
C'est bien équvalent au confortline avec des éléments de style lui donnant une identité.
Ce n'est que mon avis mais le freestyle est beaucoup plus sympa que le confortline.
Coté bruit c'est correct mais le 2.0 est moins bruyant et vibre moins que mon ancien 1.9, sur autoroute rien ne vient perturber l'ambiance.
Par contre pour les suspensions j'ai pris le chassis sport alors forcement c'est plus ferme que mon ancien confortline.

Rassure toi tu ne seras pas déçu, je pense que c'est une mauvaise interprétation
karayo
actif
actif

Message par karayo »

zwartpit a écrit :Les jantes atlanta sont dispo en option mais alors à un prix de 1540 €!!!!
Vaut mieux prendre les Nardo à 490 €.
Pour Karayo une photo avec les Nardo
[ image externe ]
Merci ! Il es magnifique , c'est vrai que je ne suis pas fan des sédona...je préférais aussi les atlanta, mais c'estvrai que c'est le lot de beaucoup de touran, au moins il y en aura pas beaucoup :D

(je me console comme je peux hein :roll:

Peut être les nardo si j'ai des sous...mais rendront elles aussi bien sur un touran non rabaissé...
Répondre

Retourner vers « Touran I (V1 et V2) : modèles, options, prix ... »