[VENDU] Touran TDI 140 DSG Carat 06/2005 12.000 KM
Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces
Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
[VENDU] Touran TDI 140 DSG Carat 06/2005 12.000 KM
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... profil.jpg[/img]
Je mets en vente mon touran TDI 140 DSG Carat au prix de 24.800 €.
Couleur : Gris Bambou
Interieur : Cuir Anthracite
Options : PM - Radar recul- Volant Multif - Reros rab elec
1ere Mise en circul : 10/06/2005 - 1ère Main
12.000 KM
Je mets en vente mon touran TDI 140 DSG Carat au prix de 24.800 €.
Couleur : Gris Bambou
Interieur : Cuir Anthracite
Options : PM - Radar recul- Volant Multif - Reros rab elec
1ere Mise en circul : 10/06/2005 - 1ère Main
12.000 KM
- Stroke
- Seigneur

Bearn33>> tu ne veux pas nous faire un petit topo sur ton Alfa.. en plus la derniere 159
!! Je suis sur qu'elle doit etre jolie non?
Quelle couleur ? Rouge j'imagine..
Tu peux Créer peut etre un topic dans cette rubrique:
http://www.touranpassion.com/forum/forum55.php
Quelle couleur ? Rouge j'imagine..
Tu peux Créer peut etre un topic dans cette rubrique:
http://www.touranpassion.com/forum/forum55.php
- coki
- professeur

J'suis curieux aussi de savoir...SAMLAURE a écrit :bien vendu ou pas????bearn33 a écrit :OUi vendu début avril et...remplacé par une Alfa 159 Sw 2.4 JTDM
Côté tarifs, délais, remarques, etc...
d'avance pour ta réponse.
Touran 2l TDI 140 BVM6 Edition Carat 5pl Noir Nacré
Pascal -- 33 ans - Vie maritale - 2 enfants - FR (Haute Savoie) / 1er Touran - 27000 kms -
Mon profil
Pascal -- 33 ans - Vie maritale - 2 enfants - FR (Haute Savoie) / 1er Touran - 27000 kms -
Mon profil
- coki
- professeur

Moi aussi toujours très heureux de te voir et de revenir un peu plus sur le forum !SAMLAURE a écrit :Heureux de te voir Coki, j'espère que tout va bien pour toi...
Absent ces derniers temps car plein de projets professionnels et une future mutation en cours dans la Haute-savoie
Touran 2l TDI 140 BVM6 Edition Carat 5pl Noir Nacré
Mon profil
Mon profil
Ou en haute savoie... (Si tu veux reponds par MP).coki a écrit :Moi aussi toujours très heureux de te voir et de revenir un peu plus sur le forum !SAMLAURE a écrit :Heureux de te voir Coki, j'espère que tout va bien pour toi...
Absent ces derniers temps car plein de projets professionnels et une future mutation en cours dans la Haute-savoie
Désolé pour le HS