[Aide] Acces Wap

Ici c'est l'espace détente, on attend la machine à café :)

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Sector_94
Modérateur
Modérateur
Messages : 7309
Enregistré le : 10 avr. 2005, 09:27
Localisation : Val de Marne
Contact :

[Aide] Acces Wap

Message par Sector_94 »

Je viens de changer mon téléphone GSM.

J'ai remis la carte dedans, tout va bien sauf que je n'ai plus accés au Wap...

Qui peut m'aider svp ???

Merci

:D
Thierry
Avatar du membre
Alex34
professeur
professeur
Messages : 342
Enregistré le : 12 juil. 2006, 18:01
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par Alex34 »

sé quoi comme telephone et ton operateur ?
Touran Match TDI 136 7pl rouge piment
[url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra78201.php&highlight=#78201]Mon profil[/url]
Avatar du membre
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur
Messages : 8090
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:02
Localisation : FLEMALLE, BELGIQUE
Contact :

Re: [Aide] Acces Wap

Message par touranTDIDSG »

Sector_94 a écrit :Je viens de changer mon téléphone GSM.

J'ai remis la carte dedans, tout va bien sauf que je n'ai plus accés au Wap...

Qui peut m'aider svp ???

Merci

:D

Je pense qu'en allant sur le site de l'opérateur, tu dois pouvoir envoyer en entrant ton numéro de portable, toute les données pour le wap, et après réception les enregistrés sur ton gsm. C'est comme cela que je fais ! Au fait, quel modele as-tu repris ???????
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Avatar du membre
Sector_94
Modérateur
Modérateur
Messages : 7309
Enregistré le : 10 avr. 2005, 09:27
Localisation : Val de Marne
Contact :

Re: [Aide] Acces Wap

Message par Sector_94 »

Alex34 a écrit :sé quoi comme telephone et ton operateur ?
Orange et SonyEricsson K800i
touranTDIDSG a écrit :

Je pense qu'en allant sur le site de l'opérateur, tu dois pouvoir envoyer en entrant ton numéro de portable, toute les données pour le wap, et après réception les enregistrés sur ton gsm. C'est comme cela que je fais ! Au fait, quel modele as-tu repris ???????
C'est ce que j'ai fait mais mon modéle n'est pas referencé alors j'ai pris un équivalent.
Ca marche pas et je commence à m'enerver !!! :?




[ image externe ][ image externe ][ image externe ]
Thierry
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9686
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :

Re: [Aide] Acces Wap

Message par jef10 »

Sector_94 a écrit :... SonyEricsson K800i ...
Qu'est ce que fait cette bête ? :)
jef
Avatar du membre
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur
Messages : 8090
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:02
Localisation : FLEMALLE, BELGIQUE
Contact :

Message par touranTDIDSG »

Va ou sonne chez ton opérateur alors !!! Sinon belle bete ton G !
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Avatar du membre
Sector_94
Modérateur
Modérateur
Messages : 7309
Enregistré le : 10 avr. 2005, 09:27
Localisation : Val de Marne
Contact :

Re: [Aide] Acces Wap

Message par Sector_94 »

jef10 a écrit :
Sector_94 a écrit :... SonyEricsson K800i ...
Qu'est ce que fait cette bête ? :)
Il sert surtout à telephoner... :D :D :D

.

Mais aussi des photos en 3.2 meg, lecteur MP3, radio... Plein de trucs qui servent à rien...
Thierry
Avatar du membre
Sector_94
Modérateur
Modérateur
Messages : 7309
Enregistré le : 10 avr. 2005, 09:27
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message par Sector_94 »

touranTDIDSG a écrit :Va ou sonne chez ton opérateur alors !!! Sinon belle bete ton G !
Il va me le parametrer ???

En plus c'est un abo professionnel (Mais le telephone est perso)...
Thierry
Avatar du membre
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur
Messages : 8090
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:02
Localisation : FLEMALLE, BELGIQUE
Contact :

Message par touranTDIDSG »

Sector_94 a écrit :
touranTDIDSG a écrit :Va ou sonne chez ton opérateur alors !!! Sinon belle bete ton G !
Il va me le parametrer ???

En plus c'est un abo professionnel...

Si tu y va ou sonner au help desk, ils doivent pouvoir te donner les codes pour paramétrés ton gsm, sinon change et va dans une autre couleur !
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9686
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :

Re: [Aide] Acces Wap

Message par jef10 »

Sector_94 a écrit :Il sert surtout à telephoner... :D :D :D
Ah quand même :lol:
Sector_94 a écrit :Mais aussi des photos en 3.2 mpeg, lecteur MP3, radio... Plein de trucs qui servent à rien...
Ca devient intéressant, tu nous feras quelques photos pour qu'on puisse voir ce que ça donne. :)
jef
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12012
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Re: [Aide] Acces Wap

Message par dav-86 »

jef10 a écrit :
Sector_94 a écrit :Il sert surtout à telephoner... :D :D :D
Ah quand même :lol:
Sector_94 a écrit :Mais aussi des photos en 3.2 mpeg, lecteur MP3, radio... Plein de trucs qui servent à rien...
Ca devient intéressant, tu nous feras quelques photos pour qu'on puisse voir ce que ça donne. :)
pratique pour photographier le toutou quand il est juste lavé :lol: :lol:

ok je sais je sors
Image ImageImage
Avatar du membre
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur
Messages : 8090
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:02
Localisation : FLEMALLE, BELGIQUE
Contact :

Re: [Aide] Acces Wap

Message par touranTDIDSG »

dav-86 a écrit :
jef10 a écrit :
Sector_94 a écrit :Il sert surtout à telephoner... :D :D :D
Ah quand même :lol:
Sector_94 a écrit :Mais aussi des photos en 3.2 mpeg, lecteur MP3, radio... Plein de trucs qui servent à rien...
Ca devient intéressant, tu nous feras quelques photos pour qu'on puisse voir ce que ça donne. :)
pratique pour photographier le toutou quand il est juste lavé :lol: :lol:

ok je sais je sors

N'avait pas besoin d'appareil photo, comme il ne va jamais le photographier !!!!!!!!!!! Idem que David, :jesors: !!!!!!!!!
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Avatar du membre
yoyoland
Seigneur
Seigneur
Messages : 1608
Enregistré le : 17 juil. 2005, 14:11
Localisation : Seine Maritime Le Havre
Contact :

Message par yoyoland »

Fo aider sector sinon va tout s'enerver devenir tout vert et va tout peter dans le téléphone...

Bon ok je l'ai pas aider a aller dans le wap.. mais o moins je m'amuse... Son téléphone fait pitetre foto radio brosse à dents, mais il fait po grille pain com le mien..
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
Avatar du membre
Alex34
professeur
professeur
Messages : 342
Enregistré le : 12 juil. 2006, 18:01
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par Alex34 »

Tu as essayé de le paramètre manuellement
Touran Match TDI 136 7pl rouge piment
[url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra78201.php&highlight=#78201]Mon profil[/url]
Avatar du membre
Sector_94
Modérateur
Modérateur
Messages : 7309
Enregistré le : 10 avr. 2005, 09:27
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message par Sector_94 »

Alex34 a écrit :Tu as essayé de le paramètre manuellement
Oui et ça marche pas... :(

yoyoland a écrit :...
Son téléphone fait pitetre foto radio brosse à dents, mais il fait po grille pain com le mien..
Non il fait pas grille pain mais il risque de faire projectile !!!

:lol: :lol: :lol:
Thierry
Avatar du membre
d_bernard1
Docteur
Docteur
Messages : 526
Enregistré le : 04 mai 2006, 13:11
Localisation : 12 AVEYRON Millau

Message par d_bernard1 »

j'ai le même !!!!!
paramêtrage auto sur le site :

http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?cc= ... &pid=10407
--->D@vid et son Touran Sportline 140 Noir de 09/2007, RNS 510 ;)
Avatar du membre
d_bernard1
Docteur
Docteur
Messages : 526
Enregistré le : 04 mai 2006, 13:11
Localisation : 12 AVEYRON Millau

Message par d_bernard1 »

Tu suis les étapes et tout roule :D
--->D@vid et son Touran Sportline 140 Noir de 09/2007, RNS 510 ;)
Avatar du membre
d_bernard1
Docteur
Docteur
Messages : 526
Enregistré le : 04 mai 2006, 13:11
Localisation : 12 AVEYRON Millau

Message par d_bernard1 »

--->D@vid et son Touran Sportline 140 Noir de 09/2007, RNS 510 ;)
Avatar du membre
Sector_94
Modérateur
Modérateur
Messages : 7309
Enregistré le : 10 avr. 2005, 09:27
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message par Sector_94 »

Ca marche pas... :(

C'est peut etre parce que j'ai un abo pro et c'est pas les memes parametres...
Thierry
Avatar du membre
d_bernard1
Docteur
Docteur
Messages : 526
Enregistré le : 04 mai 2006, 13:11
Localisation : 12 AVEYRON Millau

Message par d_bernard1 »

moi aussi c'est un abo pro, mais ça marche .... bizarre tu suis toutes les étapes ?
--->D@vid et son Touran Sportline 140 Noir de 09/2007, RNS 510 ;)
Avatar du membre
Sector_94
Modérateur
Modérateur
Messages : 7309
Enregistré le : 10 avr. 2005, 09:27
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message par Sector_94 »

d_bernard1 a écrit :moi aussi c'est un abo pro, mais ça marche .... bizarre tu suis toutes les étapes ?
Oui mais c'est peut etre parceque j'ai pas le GPRS...

En tout cas le Wap fonctionnait sur mon vieux portable... :(
Thierry
Avatar du membre
d_bernard1
Docteur
Docteur
Messages : 526
Enregistré le : 04 mai 2006, 13:11
Localisation : 12 AVEYRON Millau

Message par d_bernard1 »

Sector_94 a écrit :
d_bernard1 a écrit :moi aussi c'est un abo pro, mais ça marche .... bizarre tu suis toutes les étapes ?
Oui mais c'est peut etre parceque j'ai pas le GPRS...

En tout cas le Wap fonctionnait sur mon vieux portable... :(
wap et gprs c'est la même chose :D

il te dis quoi le tel ? je vais t'aider, "je suis un pro" 8)
--->D@vid et son Touran Sportline 140 Noir de 09/2007, RNS 510 ;)
Avatar du membre
Sector_94
Modérateur
Modérateur
Messages : 7309
Enregistré le : 10 avr. 2005, 09:27
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message par Sector_94 »

Avec l'ancien mobile il ne pouvait pas se connecter en GPRS, il resté sur le reseau normal.

Sinon il me dit :

Echec de la connexion.

Verifiez vos reglages ou contactez votre operateur reseau si le probleme persiste...
Thierry
Avatar du membre
d_bernard1
Docteur
Docteur
Messages : 526
Enregistré le : 04 mai 2006, 13:11
Localisation : 12 AVEYRON Millau

Message par d_bernard1 »

tu as fait la manip sur le site SE, entré le code pin fourni et installé ces réglages par défaut ?
--->D@vid et son Touran Sportline 140 Noir de 09/2007, RNS 510 ;)
Avatar du membre
d_bernard1
Docteur
Docteur
Messages : 526
Enregistré le : 04 mai 2006, 13:11
Localisation : 12 AVEYRON Millau

Message par d_bernard1 »

Menu/Réglages/Connectivité/Reglages Internet/Profils Internet/ Tu as quoi ?
--->D@vid et son Touran Sportline 140 Noir de 09/2007, RNS 510 ;)
Répondre

Retourner vers « Petite pause au café d'à côté »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités