J'ai remis la carte dedans, tout va bien sauf que je n'ai plus accés au Wap...
Qui peut m'aider svp ???
Modérateur : Modérateurs

Sector_94 a écrit :Je viens de changer mon téléphone GSM.
J'ai remis la carte dedans, tout va bien sauf que je n'ai plus accés au Wap...
Qui peut m'aider svp ???

Orange et SonyEricsson K800iAlex34 a écrit :sé quoi comme telephone et ton operateur ?
C'est ce que j'ai fait mais mon modéle n'est pas referencé alors j'ai pris un équivalent.touranTDIDSG a écrit :
Je pense qu'en allant sur le site de l'opérateur, tu dois pouvoir envoyer en entrant ton numéro de portable, toute les données pour le wap, et après réception les enregistrés sur ton gsm. C'est comme cela que je fais ! Au fait, quel modele as-tu repris ???????
Qu'est ce que fait cette bête ?Sector_94 a écrit :... SonyEricsson K800i ...

Il sert surtout à telephoner...jef10 a écrit :Qu'est ce que fait cette bête ?Sector_94 a écrit :... SonyEricsson K800i ...

Sector_94 a écrit :Il va me le parametrer ???touranTDIDSG a écrit :Va ou sonne chez ton opérateur alors !!! Sinon belle bete ton G !
En plus c'est un abo professionnel...
Ah quand mêmeSector_94 a écrit :Il sert surtout à telephoner...![]()
![]()
![]()
Ca devient intéressant, tu nous feras quelques photos pour qu'on puisse voir ce que ça donne.Sector_94 a écrit :Mais aussi des photos en 3.2 mpeg, lecteur MP3, radio... Plein de trucs qui servent à rien...

pratique pour photographier le toutou quand il est juste lavéjef10 a écrit :Ah quand mêmeSector_94 a écrit :Il sert surtout à telephoner...![]()
![]()
![]()
![]()
Ca devient intéressant, tu nous feras quelques photos pour qu'on puisse voir ce que ça donne.Sector_94 a écrit :Mais aussi des photos en 3.2 mpeg, lecteur MP3, radio... Plein de trucs qui servent à rien...

dav-86 a écrit :pratique pour photographier le toutou quand il est juste lavéjef10 a écrit :Ah quand mêmeSector_94 a écrit :Il sert surtout à telephoner...![]()
![]()
![]()
![]()
Ca devient intéressant, tu nous feras quelques photos pour qu'on puisse voir ce que ça donne.Sector_94 a écrit :Mais aussi des photos en 3.2 mpeg, lecteur MP3, radio... Plein de trucs qui servent à rien...![]()
![]()
ok je sais je sors

wap et gprs c'est la même choseSector_94 a écrit :Oui mais c'est peut etre parceque j'ai pas le GPRS...d_bernard1 a écrit :moi aussi c'est un abo pro, mais ça marche .... bizarre tu suis toutes les étapes ?
En tout cas le Wap fonctionnait sur mon vieux portable...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités