Satanas
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
je reviens des impôts !
Constat : la personne qui m'a reçue était sympa et intelligente !
Problème : j'apprends qu'on m'avait envoyé un courrier sur des ventes de valeurs mobilières en 2004 que j'ai jamais reçu ! Donc, sans réponse de ma part, ils considèrent le montant des cessions en plus value ! Facile !
J'écris donc à Boursorama pour qu'ils me filent le détail pour être clean ! Coût 15€ pour le courrier !
Ensuite, ils m'auraient aussi envoyer un courrier pour justifier les frais réèls........ je l'attend encore !
Donc, ils me les ont supprimées ! Ben tiens !
Justificatifs à leur fournir sous 15 jours !
Bonjour les démarches....... tout ça pour des courriers que je n'ai pas reçu ! En plus, ce serait un recommandé que je ne serai pas aller chercher ! Donc, ils savaient que je n'avais pas la demande !
Po grave, ils tapent d'abord, posent les questions ensuite !
Bonjour donc les paperasses et les démarches dans les joursà venir afin qu'ils puissent fermer ce dossier !
Rhhhhhhaaaaaaaa :x
Problème : j'apprends qu'on m'avait envoyé un courrier sur des ventes de valeurs mobilières en 2004 que j'ai jamais reçu ! Donc, sans réponse de ma part, ils considèrent le montant des cessions en plus value ! Facile !
J'écris donc à Boursorama pour qu'ils me filent le détail pour être clean ! Coût 15€ pour le courrier !
Ensuite, ils m'auraient aussi envoyer un courrier pour justifier les frais réèls........ je l'attend encore !
Bonjour les démarches....... tout ça pour des courriers que je n'ai pas reçu ! En plus, ce serait un recommandé que je ne serai pas aller chercher ! Donc, ils savaient que je n'avais pas la demande !
Bonjour donc les paperasses et les démarches dans les joursà venir afin qu'ils puissent fermer ce dossier !
Modifié en dernier par Satanas le 22 juin 2006, 12:28, modifié 1 fois.
- filexandre
- Membre de l'Association & Seigneur

- fab01
- Modérateur

- Has thanked : 1 time
J'espère pour toi que ça va se résoudre dans les plus brefs délais.
Surtout qu'ils on tous les droits (blocage de comptes, saisie sur salaires .....)

Surtout qu'ils on tous les droits (blocage de comptes, saisie sur salaires .....)
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Je savais pas que tu bossais chez EADS toi !
Hé, si ils découvrent le pot aux roses, tu crois qu'il faudra que je rende la commission que tu m'as filée ?
PS pour le Monsieur des impôts qui lit le forum : Je ne connais pas Satanas, mon touran n'est pas de la même couleur que le sien, je ne joue jamais aux petites voitures avec lui et nous ne sommes jamais allés aux Maldives avec la caisse noire de sa boite qu'il a piquée à son boss.
Hé, si ils découvrent le pot aux roses, tu crois qu'il faudra que je rende la commission que tu m'as filée ?
PS pour le Monsieur des impôts qui lit le forum : Je ne connais pas Satanas, mon touran n'est pas de la même couleur que le sien, je ne joue jamais aux petites voitures avec lui et nous ne sommes jamais allés aux Maldives avec la caisse noire de sa boite qu'il a piquée à son boss.
jef
C'est bon de se sentir aimé.................jef10 a écrit :Je savais pas que tu bossais chez EADS toi !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- dav-86
- Modérateur

Sector_94 a écrit :Voila un detail récupéré sur son profil ICI:
...profession(s),...
...Conseiller Financier [ Gestion de Patrimoine ]...
![]()
![]()
c'est pour cela que je ne demande jamais de conseil
mais euh.................... pas de ma faute si j'avais oublié les misérables 45000€ de transactions ! Franchement, si on doit s'arrêter sur de si petites sommes, où va t-on.......... 8)dav-86 a écrit :Sector_94 a écrit :Voila un detail récupéré sur son profil ICI:
...profession(s),...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A peine de quoi payer le casse croute du prochaine rassemblement ! Vraiment, ils cherchent la petite bête !Satanas a écrit :mais euh.................... pas de ma faute si j'avais oublié les misérables 45000€ de transactions ! Franchement, si on doit s'arrêter sur de si petites sommes, où va t-on.......... 8)dav-86 a écrit :Sector_94 a écrit :Voila un detail récupéré sur son profil ICI:
...profession(s),...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dis donc, Sat', ça t'intéresse 45 000 € de notes de resto pour tes frais réels ?
Si, oui appelle Chirac, il t'arrangera ça ! les frais de bouche, il connait ça !
jef
Ah oui!!! Quand même!!!Satanas a écrit : mais euh.................... pas de ma faute si j'avais oublié les misérables 45000€ de transactions ! Franchement, si on doit s'arrêter sur de si petites sommes, où va t-on.......... 8)
T'es loin des 7.500 euros de transactions autorisées en 2004, passées à 15.000 euros depuis peu!
Les impôts, ils n'aiment pas trop quand tu ne réponds pas à leur courrier....
Et les gars ... ne m'oubliez pas ... j'veux en croquer moi aussi ...
Enfin ... s'il reste des miettes ...
[ image externe ]
Enfin ... s'il reste des miettes ...
[ image externe ]
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
- fab01
- Modérateur

- Has thanked : 1 time
Des miettes j'en veux bien moahh surtout les miettes de l'affaire des frégates de taiwan.... 8)
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Ca faisait un moment que je devais acheter un stylo pour les rayures sur la portière arrière droite !
Je l'ai commandé la semaine dernière et la concession de Meaux [quand je dis que j'ai jamais eu à me plaindre d'eux ] me l'ont offert !
C'est pas pour le prix mais c'est un geste qui fait plaisir !!!
Je l'ai commandé la semaine dernière et la concession de Meaux [quand je dis que j'ai jamais eu à me plaindre d'eux ] me l'ont offert !
C'est pas pour le prix mais c'est un geste qui fait plaisir !!!
Satanas a écrit :je reviens des impôts !
j'aime bien ton premier constat.
et le constat final, cela donne quoi ! ! !
Tiens cela me rappelle une petite histoire avec la banque, affaire d'ailleurs que j'ai gagné en suivant tes conseils.
Satanas a écrit :Quand on peut aider....... 8)
Constat final : Dégrevement de 8229€ soit la totalité ! Logique !
Y z'ont pas encore repéré mes comptes " off shore " !! Mouhahahahahaha 8)
Quand on dégrève pour toi, c'est pas dans la dentelle, pour mon cas, le résultat fut très satisfait, mais de l'ordre de 228 euros d'agios supprimés d'un taux de crédit immobilier à 3.5% que je dois signer ces jours-ci.
Comme tu vois, c'est sans aucune mesure avec ton dégrèvement.
Pour tes comptes, combien es-tu prêt à lacher pour que les touranistes (tant qu'à faire, on partage) se taisent ? ? ?
.