Oui mais tu l'as quand meme ratéSector_94 a écrit :Elle est grande ma piscine !!!![]()
![]()
![]()
Super Sector
Est ce qu'il y a l'option "Le prof me colle d'un peu plus loin " ou "Le prof est une prof "
Modérateur : Modérateurs

dav-86 a écrit :ça c'est une excuse a 2 balles pour ne pas laver le toutou

Tssss ! Fais comme moi, attends le 2 au matinSector_94 a écrit :Au risque de vous surprendre et de vous choquer j'ai uen idée...
Celle de laver mon Touran ce week end...
Cela bien sur si le temps le permet, si je ne suis pas trop fatigué, si je n'ai pas trop mal au dos, si j'ai le temps et surtout le courage...
Je vous tiendrais au courant.
![]()
![]()

cyril92 a écrit :Tssss ! Fais comme moi, attends le 2 au matinSector_94 a écrit :Au risque de vous surprendre et de vous choquer j'ai uen idée...
Celle de laver mon Touran ce week end...
Cela bien sur si le temps le permet, si je ne suis pas trop fatigué, si je n'ai pas trop mal au dos, si j'ai le temps et surtout le courage...
Je vous tiendrais au courant.
![]()
![]()
Le lavage sera obligatoire
![]()
(Jef nous le rembourse ?)
T'imagines si tu dois le faire ce week-end et recommencer le week-end d'après ?![]()

Sector_94 a écrit :C'est un weekend sans filles !!!![]()
C'est Madame qui va vouloir aller en course...Et ça c'est le probleme !!! Le tres gros probleme !!!
En plus elle veut me faire acheter 2 ou 3 fringues :x et des chaussures...
Dis donc, ils avaient pavoisé le parvis pour ta venue !Sector_94 a écrit :[ image externe ]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités