C'est quoi le bouton allumé au niveau des portieres arrières ?
Modérateur : Modérateurs
Alors pour répondre à ta question, je pense qu’il est encore trop tôt pour en parler et puis, je suis loin d’être un fou de volant je suis en général à 128 Km/H sur autoroute et pas plus de 95 Km/h sur nationale.Stroke a écrit :. Sinon Ancien_Membre1: tu voudrais bien me dire comment se comporte cet Espace avec un moteur de 150ch ? ce n'est pas un "veau" rassure moi?
Oui chefSector_94 a écrit : -,
Peux-tu nous mettre des photos des aerateurs arrieres ?
Et d'autres details...
Méchant Sector , dit nous dans quoi tu roule un Week End sur 2Sector_94 a écrit :Mouais, c'est surtout sur la finition qu'ils ont allégés !!!Stroke a écrit :Je suis surpris que l'Espace ne soit que 175kg plus lourd que le Touran... J'aurai cru bien plus...
![]()
![]()
J’ai hésité entre les deux car en France tu as le choix entre le 2.0 150 CV, 2.2 150 CV et le 2.0 175 CV mais en Allemagne tu as seulement le choix entre 2.2 150 CV et le 2.0 175 CV.fab01 a écrit :Sinon je crois que j'ai entendu parler d'un dci 175 cv aussi
Sector_94 a écrit :Mouais, c'est surtout sur la finition qu'ils ont allégés !!!
Ancien_Membre1 a écrit :Sector_94 a écrit :Mouais, c'est surtout sur la finition qu'ils ont allégés !!!
Hier soir j’ai vu des photos d’un Touran (dans la rubrique matos photo il me semble) et vis-à-vis de celles-ci Renault n’a pas à rougir coté finition
[ image externe ]
fab01 a écrit :t'as une clim quadri zone alors ?
ou c'est juste un réglage de soufflerie ?
SAMLAURE a écrit :Hello PASAXO!
Tout d'abord félicitations pour ton achat. Je ne suis pas fan de l'espace en général, mais j'aime bien le look extérieur du tien.
Quand tu as commandé ton espace, le S-max n'était pas sorti??? Ou alors il ne t'interessait pas du tout.
Je te souhaite de très très belles ballades à son bord.
A+
Ok j’ai compris. Je ne connais pas le fabricant du modèle réduit mais je lui adresse toutes mes félicitations pour avoir réalisé une miniature aussi proche de l’original et avoir réussi à copier les défauts du Touran. Il vient peut-être de Disney dans « chérie j’ai rétréci le public »cyril92 a écrit :Tu dois bien te marrer au boulot Thierry![]()
![]()
Pour la pression des pneus, je ne sais pas mais je pense que (enfin j’espère) cela doit être bon car j’ai la même pression depuis mes premiers Km je vais vérifier ce soir.cyril92 a écrit : Un commentaire par rapport à tes pneus : J'ai vu que la pression aux roues arrières étaient à 2.4Je trouve ça très faible. Peut-être est-ce la reco du constructeur.
Pour ma part, comme j'utilise ma voiture exclusivmenet sur de grands trajets et bcp d'autoroute, je surgonfle un peu mes pneus. Ca permet, paraît-il, de ralentir l'usure des pneus. VW préconise 2.7 bars, je les règle à 3 bars.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités